Les spécialistes de la communication digitale italiens s’ouvrent à l’international, prêts à montrer ce dont ils sont capables, en misant sur leur expertise, leur originalité et leur savoir-faire made in Italy.

L’agence de communication florentine WE RAD fait preuve d’écoute et de compréhension pour développer la stratégie digitale de ses clients, tandis que Scozzese rayonne au-delà des frontières italiennes, au service de noms prestigieux. Mus par une passion commune, les collaborateurs de GAG s’impliquent dans la conception, le développement et la réalisation des stratégies de marketing et de communication et Mintense aide ses clients à se développer sur le marché local et international, faisant tomber les barrières grâce au digital. De son côté, Ipsofactory fait émerger l’essence de chaque société, tandis que l’agence Mediasoul multiplie les récompenses, forgeant son offre sur son identité et ses valeurs pour proposer ses services à l’international.


L’originalité et la créativité italiennes sont à l’honneur chez Inkout et Things. La première agence offre une nouvelle approche permettant à ses clients de se faire entendre par le biais de moyens inédits. La seconde allie design et innovation afin de créer des objets connectés (IoT). Mates4Digital se démarque également par son côté innovateur, mettant en œuvre des solutions visant à générer des résultats supérieurs à la norme. Gummy Industries, quant à elle, brille dans les domaines de l’agroalimentaire et de la mode, avançant à contre-courant des méthodes traditionnelles en gardant la tête sur les épaules.