entreprises

Les temps incertains : un électrochoc  à notre posture en entreprise…

Christian Rivet - Docteur en gestion, j’ai travaillé dans le domaine du marketing : Promotions, Publicité, Vente... ensuite, je me suis spécialisé dans le marketing numérique. Aujourd'hui, je travaille au GEM "Grenoble Ecole de Management", où j'enseigne le marketing et le marketing digital. En 2016, j'ai été le fondateur d'un laboratoire à GEM sur le « retail & digital ». Le Bizlab est un espace physique où les étudiants, les universitaires et les entreprises peuvent expérimenter les technologies numériques de pointe. Auparavant, je partageais mon temps entre le poste de professeur associé de marketing à l'IAE de Grenoble et directeur de Bagus ma propre société (créée en 2008), de conseil en marketing digital. J’ai aussi passé 9 ans en tant qu’actionnaire et directeur marketing chez Soprane à développer des stratégies web pour divers clients. (systèmes de réservation et d'information pour le tourisme). Mais j’ai également plusieurs années d’expérience comme commercial et directeur commercial dans une société de Publicité.

Les organisations sont-elles capables d’apprendre dans ces temps incertains, dans un [...]