Rapport Zendesk 2020 sur les tendances de l’expérience client

Avec le benchmark Zendesk – notre indice de données de 45 000 entreprises utilisant Zendesk réparties dans 140 pays – nous avons analysé comment les entreprises les plus performantes fournissent une expérience capable de garantir la loyauté des clients. Nous avons recherché les meilleures pratiques qui permettent de distinguer les leaders.

Le paradis des outils de communication

On ira tous au paradis : les outils de communication et de collaboration aussi ?

Où en sont les outils de communication et de collaboration (mail, tchat, visioconférence, etc.) ? Quels sont les plus utilisés ? Quels sont les plus appréciés ? Pour faire un état des lieux de l’utilisation de ces outils, nous avons réalisé une enquête en ligne, en septembre 2017.

L’enfer des outils de communication

Voyage au bout de l’enfer des outils de communication et de collaboration.

Où en sont les outils de communication et de collaboration (mail, tchat, visioconférence, etc.) ? Quels sont les plus utilisés ? Quels sont les plus appréciés ? Pour faire un état des lieux de l’utilisation de ces outils, nous avons réalisé une enquête en ligne, en septembre 2017.

EliteBook 1040 avec HP Sure View

Une plus grande mobilité entraîne un plus grand nombre de risques de sécurité. Les cafés, aéroports, gares routières et autres salles de conférence ne sont que quelques exemples choisis d’endroits représentant une menace potentielle pour les collaborateurs mobiles.

Les risques sont réels. Les menaces existent. Et vous êtes la cible.

Une plus grande mobilité entraîne un plus grand nombre de risques de sécurité. Les cafés, aéroports, gares routières et autres salles de conférence ne sont que quelques exemples choisis d’endroits représenant une menace potentielle pour les collaborateurs mobiles.

Une approche proactive. Donner une nouvelle dimension à la sécurité.

Nous vivons aujourd’hui dans une ère de rupture numérique, où une connectivité constante, des collaborateurs de plus en plus mobiles et une globalisation généralisée nous rendent plus vulnérables que jamais aux attaques de cybercriminalité.

Retail, quand la technologie dessine le commerce de demain

Le commerce de demain s’annonce comme unifié. Toujours est-il que la technologie joue un rôle de plus en plus central, avec autour, les données, le client et les services.
Les retailers doivent anticiper ce mouvement qui a fait passer en quelques années le commerce par différentes phases.

 

Votre Transformation numérique avec Cisco

Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour repenser votre entreprise.