Rapport Zendsk ESG : “Experts de l’expérience client”

Quelles sont les stratégies pour aider les moyennes et grandes entreprises à renforcer l’agilité, la résilience et la confiance de leur service client ?
Découvrez dans ce rapport comment les leaders de l’expérience client les plus exigeants favorisent la réussite de leur entreprise.

Les Tendances De L’Expérience Client- Rapport Zendesk 2020

La fidélité de vos clients est une des clés de la réussite de votre entreprise mais la fidélité se cultive et s’entretient. Zendesk a interrogé plus de 45 000 entreprises sur la façon dont elles fidélisent et incitent leurs clients à revenir.

Découvrez les meilleures pratiques qui distinguent les leaders des autres en téléchargeant gratuitement Le rapport Zendesk sur les tendances de l’expérience client en 2020

Le paradis des outils de communication

On ira tous au paradis : les outils de communication et de collaboration aussi ?

Où en sont les outils de communication et de collaboration (mail, tchat, visioconférence, etc.) ? Quels sont les plus utilisés ? Quels sont les plus appréciés ? Pour faire un état des lieux de l’utilisation de ces outils, nous avons réalisé une enquête en ligne, en septembre 2017.

L’enfer des outils de communication

Voyage au bout de l’enfer des outils de communication et de collaboration.

Où en sont les outils de communication et de collaboration (mail, tchat, visioconférence, etc.) ? Quels sont les plus utilisés ? Quels sont les plus appréciés ? Pour faire un état des lieux de l’utilisation de ces outils, nous avons réalisé une enquête en ligne, en septembre 2017.

EliteBook 1040 avec HP Sure View

Une plus grande mobilité entraîne un plus grand nombre de risques de sécurité. Les cafés, aéroports, gares routières et autres salles de conférence ne sont que quelques exemples choisis d’endroits représentant une menace potentielle pour les collaborateurs mobiles.

Les risques sont réels. Les menaces existent. Et vous êtes la cible.

Une plus grande mobilité entraîne un plus grand nombre de risques de sécurité. Les cafés, aéroports, gares routières et autres salles de conférence ne sont que quelques exemples choisis d’endroits représenant une menace potentielle pour les collaborateurs mobiles.

Une approche proactive. Donner une nouvelle dimension à la sécurité.

Nous vivons aujourd’hui dans une ère de rupture numérique, où une connectivité constante, des collaborateurs de plus en plus mobiles et une globalisation généralisée nous rendent plus vulnérables que jamais aux attaques de cybercriminalité.

Retail, quand la technologie dessine le commerce de demain

Le commerce de demain s’annonce comme unifié. Toujours est-il que la technologie joue un rôle de plus en plus central, avec autour, les données, le client et les services.
Les retailers doivent anticiper ce mouvement qui a fait passer en quelques années le commerce par différentes phases.

 

Votre Transformation numérique avec Cisco

Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour repenser votre entreprise.