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Rapport 2022 sur le travail hybride : comment pérenniser le travail de demain

Avant la pandémie, le travail hybride était encore peu connu, mais l’année 2021 est venue démocratiser ce concept et bouleverser l’organisation des entreprises.

Comment pérenniser le travail de demain ? Découvrez dans ce rapport les stratégies visant à pérenniser le travail hybride

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L'évolution du service client en 2022

90 % des responsables de service client ont indiqué que les attentes des clients n’ont jamais été aussi élevées. Comment s’assurer de fournir un service client authentique au moment où ses clients en ont le plus besoin ? Découvrez dans ce rapport gratuit l’analyse des défis et objectifs

de plus de 1 400 responsables de service client dans le monde et les outils qu’ils utilisent pour fournir un service authentique.

Les tendances des réseaux sociaux de 2022

Comment adapter sa stratégie réseaux sociaux aux évolutions des attentes des consommateurs.

Rapport sur les tendances en entreprise : regards croisés entre étudiants et cadres commerciaux

Dans un contexte de crise sanitaire, la perception du monde du travail diffère entre les étudiants qui vont bientôt faire leur entrée dans l’entreprise, et les managers actuellement en poste.

La relation client attentionnée adaptée aux consommateurs modernes – Sprinklr

Comment répondre aux exigences du consommateur moderne et lui fournir un service client de qualité sur plus de 25 médias sociaux, 11 canaux de messagerie, le chat, l’email et le SMS ? 
Découvrez comment les marques leaders créent des expériences clients exceptionnelles sur les canaux modernes. Téléchargez gratuitement notre guide pratique du Customer Care.

CAPITALISME ET TECHNOLOGIE – Les liaisons dangereuses.

Pascal de Lima
 
En pleine crise du coronavirus, ce livre aborde l’épineuse question de la transformation des métiers.
 

Rapport Zendsk ESG : « Experts de l’expérience client »

Quelles sont les stratégies pour aider les moyennes et grandes entreprises à renforcer l’agilité, la résilience et la confiance de leur service client ?
Découvrez dans ce rapport comment les leaders de l’expérience client les plus exigeants favorisent la réussite de leur entreprise.

Les Tendances De L’Expérience Client- Rapport Zendesk 2020

La fidélité de vos clients est une des clés de la réussite de votre entreprise mais la fidélité se cultive et s’entretient. Zendesk a interrogé plus de 45 000 entreprises sur la façon dont elles fidélisent et incitent leurs clients à revenir.

Découvrez les meilleures pratiques qui distinguent les leaders des autres en téléchargeant gratuitement Le rapport Zendesk sur les tendances de l’expérience client en 2020

Le paradis des outils de communication

On ira tous au paradis : les outils de communication et de collaboration aussi ?

Où en sont les outils de communication et de collaboration (mail, tchat, visioconférence, etc.) ? Quels sont les plus utilisés ? Quels sont les plus appréciés ? Pour faire un état des lieux de l’utilisation de ces outils, nous avons réalisé une enquête en ligne, en septembre 2017.

L’enfer des outils de communication

Voyage au bout de l’enfer des outils de communication et de collaboration.

Où en sont les outils de communication et de collaboration (mail, tchat, visioconférence, etc.) ? Quels sont les plus utilisés ? Quels sont les plus appréciés ? Pour faire un état des lieux de l’utilisation de ces outils, nous avons réalisé une enquête en ligne, en septembre 2017.

EliteBook 1040 avec HP Sure View

Une plus grande mobilité entraîne un plus grand nombre de risques de sécurité. Les cafés, aéroports, gares routières et autres salles de conférence ne sont que quelques exemples choisis d’endroits représentant une menace potentielle pour les collaborateurs mobiles.

Les risques sont réels. Les menaces existent. Et vous êtes la cible.

Une plus grande mobilité entraîne un plus grand nombre de risques de sécurité. Les cafés, aéroports, gares routières et autres salles de conférence ne sont que quelques exemples choisis d’endroits représenant une menace potentielle pour les collaborateurs mobiles.

Une approche proactive. Donner une nouvelle dimension à la sécurité.

Nous vivons aujourd’hui dans une ère de rupture numérique, où une connectivité constante, des collaborateurs de plus en plus mobiles et une globalisation généralisée nous rendent plus vulnérables que jamais aux attaques de cybercriminalité.

Retail, quand la technologie dessine le commerce de demain

Le commerce de demain s’annonce comme unifié. Toujours est-il que la technologie joue un rôle de plus en plus central, avec autour, les données, le client et les services.
Les retailers doivent anticiper ce mouvement qui a fait passer en quelques années le commerce par différentes phases.

 

Votre Transformation numérique avec Cisco

Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour repenser votre entreprise.