Forbes vous propose de découvrir qui sont les dix footballeurs les mieux payés en 2021. À tout juste 22 ans, Kylian Mbappé a déjà tout d’un grand champion. Avec trois joueurs de très haut niveau, l’attaque du PSG devrait faire des étincelles cette saison.

 

#4 KYLIAN MBAPPÉ

ÂGE

22

PAYS

France

CLUB

PSG

REVENUS

43 millions de dollars

REVENUS SPORTIFS

28 millions de dollars

REVENUS EXTRASPORTIFS

15 millions de dollars

Au printemps dernier, le Français de 22 ans a refusé une prolongation de contrat avec le PSG qui lui aurait permis de percevoir le même salaire que Neymar et de rester au club jusqu’en 2024. Sans prolongation de contrat, la saison 2021-2022 sera la dernière de Kylian Mbappé sous le maillot parisien. Le PSG espère que la signature de Messi incitera le triple meilleur buteur de Ligue 1 à négocier pour rester.

Kylian Mbappé a marqué plus de buts dans sa carrière que Ronaldo ou Messi au même âge. Il gagne également plus qu’eux au même âge, en partie car les sponsors ont décelé son potentiel lucratif très tôt. L’année dernière, EA Sports a mis le joueur en couverture de FIFA 21, faisant de lui l’un des plus jeunes joueurs à apparaitre en couverture du jeu. Cette année, le groupe a annoncé qu’il serait à nouveau le visage de FIFA 22. L’international français devient ainsi le premier joueur, depuis Cristiano Ronaldo, à obtenir deux couvertures consécutives sur FIFA.

 

Article traduit de Forbes US – Auteure : Christina Settimi

<<< À lire également : Les sportifs les mieux payés en 2021 : #31 Kylian Mbappé, déjà parmi les grandes fortunes >>>