Ubisoft a annoncé Riders Republic, un jeu de sports extrêmes massivement multijoueurs, en monde ouvert, réalisé par Ubisoft Annecy, les mêmes studios qui ont développé Steep.

 


L’idée de Riders Republic est presque identique à celle de son prédécesseur enneigé : il y a un grand monde ouvert, vous avez beaucoup de sports extrêmes à y pratiquer et beaucoup de gens avec qui le faire. La principale différence est que, là où Steep était une expérience purement axée sur les sports d’hiver, dans Riders Republic, on trouve de la terre, de la neige, des montagnes et bien d’autres choses encore pour faire la course. Voyez-le comme « Steep : Bikes Edition ».

Il ne s’agit pas que d’un Steep 2, et la bande annonce avec les commentaires des développeurs n’en fait pas du tout mention. Ce n’est pas le succès retentissant qu’Ubisoft aurait pu espérer, mais c’est quand même un titre solide dans un genre très sous-utilisé. Néanmoins, Riders Republic semble être un peu plus libre que Steep.

Riders Republic sera lancé le 25 février 2021 pour PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Stadia et PC.

 

Article traduit de Forbes US – Auteur : Joe Parlock

 

<<< À lire également : Les Jeux Vidéo Les Plus Attendus De L’Année >>>