logo_blanc
Rechercher

Hyatt acquiert 700 nouveaux hôtels de luxe en partenariat avec Mr & Mrs Smith

Le Zannier Hotels Sonop, au Namibie, fait partie des 700 nouvelles adresses de Hyatt x Mr & Mrs Smith (Hyatt)

World of Hyatt enrichit son portefeuille de produits de luxe en y ajoutant plus de 700 boutiques, hôtels de luxe et villas de la plateforme Mr & Mrs Smith. Une collection mondiale d’hôtels soigneusement sélectionnés qui offre aux membres des expériences locales authentiques qui leur permettent de gagner et d’échanger des points World of Hyatt, le programme exclusivement luxe signé Hyatt qui réunit les établissements participants de sa Timeless Collection.

 

En 2023, Hyatt Hotels Corporation faisait l’acquisition de la plateforme de voyage de luxe Mr & Mrs Smith. C’est à partir d’aujourd’hui que les membres du programme de fidélité World of Wyatt peuvent désormais profiter de séjours de glamping (glamour camping), de retraites de bien-être, de grands palazzos, ou encore de stations de ski de classe mondiale. Les membres peuvent donc gagner et échanger des points World of Hyatt dans des centaines de destinations inoubliables lorsqu’ils réservent par l’intermédiaire des canaux Hyatt.

Fin 2023, le portefeuille de Hyatt comprenait déjà plus de 1 300 hôtels et établissements dans 77 pays répartis sur les six continents. Les établissements participants du portefeuille Mr & Mrs Smith viennent donc grossir les rangs de Hyatt avec des destinations encore plus prisées, dans plus de 20 nouveaux pays, à l’instar de la Namibie, des îles Fidji ou encore des îles Vierges britanniques. Des tentes isolées des hôtels Zannier Sonop au Namibie, aux retraites axées sur le développement durable de l’hôtel Aguas Claras au Costa Rica en passant par les hébergements haut de gamme de l’hôtel Arctic TreeHouse en Finlande, chaque établissement Mr & Mrs Smith disponible dans World of Hyatt a été soigneusement choisi pour sa décoration inspirante, ses touches personnalisées et son incomparable souci du détail.

 

De nouveaux lieux ultra exclusifs

« Nos membres apprécient vraiment World of Hyatt, et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d’impliquer les clients, de les aider à tirer le meilleur parti de leurs voyages et de les récompenser d’avoir expérimenté ce que le monde a à offrir », déclare Amy Weinberg, senior vice-présidente de la marque Hyatt. « Fidèlement à notre plateforme Be More Here, l’ajout de centaines d’hôtels et de villas, finement sélectionnés par Mr & Mrs Smith, aide Hyatt à accueillir encore plus de membres dans de nouvelles destinations et à répondre aux désirs de nos clients de vivre des expériences vraiment marquantes lorsqu’ils voyagent ».

 

The Hideout, petit paradis des îles Vierges Britanniques signé Mr & Mrs Smith, s’ajoute également au portefeuille Hyatt.

 

« L’intégration d’un si grand nombre d’hôtels Mr & Mrs Smith dans World of Hyatt nous donne l’occasion d’étendre notre portée à de nouveaux publics tout en maintenant nos normes de curation », ajoute Tamara Lohan, cofondatrice et PDG de Mr & Mrs Smith. « Devenir membre de la collection Mr & Mrs Smith se fait sur invitation uniquement et après une évaluation rigoureuse et anonyme, de sorte que les clients savent qu’en visitant un établissement Mr & Mrs Smith, ils feront l’expérience de quelque chose d’unique, avec un design, une ambiance et un luxe discret inégalés ».

L’ajout des hôtels et des villas conçus par Mr & Mrs Smith vient compléter le portefeuille récemment annoncé de plus de 35 nouveaux établissements de luxe à travers les marques Timeless, Boundless, Independent et Inclusive Collection de Hyatt, alors que le groupe redouble d’attention pour les voyageurs du luxe d’aujourd’hui et leurs priorités en matière de bien-être.

 


À lire aussi : Taylor Swift : première artiste milliardaire grâce uniquement aux revenus engendrés par la musique

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC