Il est rare de voir d’aussi beaux mariages tels que celui entre le coiffeur de talent John Nollet et la maison de couture Schiaparelli. Cette toute première collaboration donne vie au jardin secret Schiaparelli dont les fleurs et les insectes imaginés par John Nollet prennent vie pour une collection d’accessoires à cheveux à couper le souffle. 

Schiaparelli X John Nollet

Tout deux ont des destins fabuleux. John Nollet, originaire du Nord de la France, a passé une grande partie de sa carrière à faire de la narration capillaire, des planches du théâtre pour un ballet ou dans les coulisses des plus beaux films français. Il est même à l’origine de la coiffure iconique d’Amélie dans le Fabuleux Destin D’Amélie Poulain. 


Schiaparelli X John Nollet

Schiaparelli se fait un nom grâce au génie de sa créatrice, Elsa, qui fera sensation avec un pull tricotée effet trompe-l’œil. Une idée toute simple qui fera entrer la maison dans l’histoire de la mode. Depuis 2014, la maison a même fait défiler sa toute première collection Haute Couture depuis 1954, et retrouve 3 ans plus tard l’appellation officielle Haute Couture. 

Schiaparelli
Schiaparelli X John Nollet

Aujourd’hui, c’est tout naturellement que ces deux success stories s’associent pour créer une collection hors norme. Véritable mix entre la haute couture et le prêt-à-porter, John Nollet a su donner aux barrettes et aux pinces à cheveux une dimension onirique dont il a le secret. 

Clé d’un passage secret, abeilles, libellules et papillons viennent orner vos cheveux ou vos poignets selon vos envies et l’histoire que vous voulez raconter au fil de vos sorties. 

Schiaparelli
Schiaparelli X John Nollet

La collection Jardin Secret est à découvrir chez Bergdorf Goodman, dans les Salon-Boutique Schiaparelli, 21 Place Vendôme Paris et dans les salons de John Nollet (Park Hyatt Paris Vendôme et Hôtel Cheval Blanc Courchevel 1850).