Les appétits les plus carnassiers se donnent rendez-vous au JW Steakhouse, restaurant lové au coeur du Grosvenor House, hôtel légendaire de Mayfair. Ce cinq étoiles très Jet set accueille les plus grandes stars et têtes couronnées depuis plus de 80 ans et, on y savoure également de délicieuses viandes.
 

Une adresse incontournable

La viande y est tendre et bien grillée, les salades croquantes, les fruits de mer impeccablement frais et surtout, certains desserts incroyables. Si vous êtes addict de viande, laissez vous tenter par le “JW Tomahawk Rib Eye” de 32 onz, une viande particulièrement savoureuse et persillée ou par “l’Aberdeen Angus Rib Eye” de 14 onz. Ne manquez sous aucun prétexte le cheesecake, une référence à Londres et laissez-vous tenter par l’un des crus de l’excellente carte des vins, qui propose une liste non exhaustive de vins de France. Les entrées méritent que l’on s’y arrête également, notamment la salade de crevettes. Mention spéciale pour le crab cake, un des plats signatures de ce lieu. De cake, il n’en a que l’enveloppe. Le reste se compose de morceaux de crabe savoureux et moelleux. Le plus qui fait la différence ? Un service accueillant et jamais obséquieux, qui donne cette douce sensation d’être un client spécial. Bref à tester les yeux fermés et les papilles grandes ouvertes !

N’oubliez pas, si vous succombez au charme historique du lieu récemment restauré, les chambres et suites vous attendent pour une escapade douillette dans un hôtel bien situé dans le quartier de Mayfair, l’un des plus chics de la capitale. Ici Bentley, Maserati, Rolls Royce, Porsche se comptent à la pelle !

Un cheesecake légendaire

 


Mon avis :
Un bon Steakhouse où déguster de bonnes viandes pour les amateurs ! Le service est agréable, et pour clore le tout, la carte des vins est assez riche et vous pourrez même en visiter une partie si vous le souhaitez, visible dès l’entrée.
Je vous recommande le crab cake, la salade de crevettes et les viandes sont toutes succulentes.
S’il fait chaud, vous pouvez dîner en terrasse, face à Hyde Park. Un petit bémol pour les voitures qui passent !

http://www.jwsteakhouse.co.uk/booking.html

Le luxe vous intéresse ? Abonnez-vous à notre newsletter www.luxe-magazine.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux ! 
Instagram, Facebook , Twitter et Linkedin