Les tournages sur les plateaux de Hollywood ont été en grande partie suspendus pendant la pandémie de coronavirus, mais la créatrice de Orange Is The New Black, Jenji Kohan, se lance dans une nouvelle série d’anthologie Netflix intitulée Social Distance, qui se déroule pendant la pandémie de coronavirus et dans laquelle les acteurs se filment chez eux.

 


Principaux faits 

  • Peu de détails ont été publiés sur la série, comme la liste des acteurs, les points de l’intrigue ou la date de sortie, mais la production devrait commencer dans les prochaines semaines.
  • La série sera une anthologie de courte durée qui explore la vie sous confinement, style « found footage », ont déclaré des sources au Hollywood Reporter.
  • La production se déroulera de manière virtuelle, a déclaré Jenji Kohan, l’écriture, la réalisation et le tournage se faisant à domicile.
  • Les producteurs enverront ce qui est décrit comme une boîte « Blue Apron of production » aux acteurs en quarantaine pour qu’ils l’utilisent pour tourner leurs propres scènes, selon des sources.
  • Jenji Kohan sera rejointe par une équipe d’anciens de Orange Is The New Black, dont Hilary Weisman Graham en tant que showrunner et Diego Velasco en tant que réalisateur.

 

Citation importante

« Notre travail de storytellers est de refléter la réalité, et dans cette nouvelle réalité étrange et déroutante que nous vivons tous, nous nous sentons passionnés par la recherche d’un lien car nous restons tous à distance », ont déclaré Jenji Kohan et d’autres créateurs dans un communiqué. « Nous avons été inspirés pour créer une série d’anthologie qui raconte des histoires sur la période que nous traversons – des histoires uniques, personnelles et profondément humaines qui illustrent comment nous vivons séparément, ensemble ».

 

Contexte clé

Social Distance sera la dernière nouveauté de la télévision filmée depuis la maison, rejoignant Saturday Night Live et les talk-shows américains de fin de soirée, notamment le Tonight Show de Jimmy Fallon, le Late Show de Stephen Colbert et le Daily Show de Trevor Noah. Cette semaine, les acteurs de l’ancienne série de NBC Parks and Recreation se réuniront de chez eux pour une émission spéciale sur le thème du coronavirus.

 

 

Article traduit de Forbes US – Auteure : Carlie Porterfield

 

 

<<< À lire également : Netflix : Le Chill Se Fera Hors US >>>