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iPhone 8 : Un Problème De Taille

crédits : Getty Images

Apple a annoncé la sortie du nouvel iPhone il y a plusieurs mois et vient même de diffuser des images officielles. Mais malgré de très hautes ambitions (et des prix bas), la marque à la pomme a été contrainte d’avertir ses clients d’un danger bien réel concernant d’anciens modèles.

Dans un communiqué officiel publié sur son site, Apple a averti sa clientèle que les cartes mères de certains modèles de la gamme d’iPhone 8 avaient « un défaut de fabrication. Les appareils affectés pourraient être sujets à des redémarrages intempestifs, des gels d’écran, ou des refus de s’allumer ».

Apple a déclaré que  seulement « un faible pourcentage » d’iPhone 8 était impliqué. Néanmoins, c’est le langage régulièrement utilisé par l’entreprise (qui décrivait récemment de la même manière le fiasco du fameux clavier papillon du MacBook).

Apple a indiqué que le problème concernait des modèles d’iPhone 8 vendus entre septembre 2017 et mars 2018 en Chine, à Hong Kong, en Inde, au Japon, à Macao, en Nouvelle-Zélande et aux États-Unis. Aucun pays européen ne serait concerné.

La bonne nouvelle, c’est qu’il est très simple de s’assurer de l’éligibilité d’un téléphone à ce programme. Il vous suffit d’entrer le numéro de série sur une page dédiée pour vérifier et Apple se chargera des réparations gratuitement. Ce service sera disponible pendant trois ans, à partir de la première mise en vente du modèle. (La France ne dispose pas encore de ce programme.) L’iPhone 8 Plus et l’iPhone X ne sont pas concernés.

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