La solution incontournable pour mettre en relation les citadins et un solide réseau de professionnels de la coiffure, de l’esthétique, du massage et du ménage dans toute la France.

Se chouchouter et se simplifier les tâches du quotidien

Terminé les multiples applications qui encombrent le téléphone et les multiples sites à consulter : tous les services à domicile sont rassemblés sur Wecasa. “Nous voulions créer un service qui réponde à beaucoup de besoins de la vie quotidienne des gens et qui corresponde à leurs modes de vie actuels ; un seul service pour plusieurs métiers”, explique Pierre André, l’un des fondateurs. Tout a été pensé pour réserver en un clic des services de qualité, même à la dernière minute, jusqu’à 2 heures avant. Pas de panique si la belle-famille débarque ce soir ou si le coiffeur annule quelques heures avant le mariage. Ses cinq fondateurs ont imaginé l’offre de Wecasa à partir de leur propre expérience. Entre les obligations professionnelles et familiales, les tâches très simples de la vie quotidienne deviennent parfois compliquées. Pas facile de prendre soin de soi et de libérer du temps de qualité pour sa famille et ses amis, Bien souvent, le plus simple est d’y renoncer. Avec Wecasa, la facilité, c’est désormais de se connecter et de réserver. “Avant Wecasa, il était compliqué de trouver des services à domicile. Par exemple, comment trouver un coiffeur à domicile ? Par les Pages Jaunes ? Nous nous sommes dit qu’il y avait certainement une manière plus efficace de faire ça”, raconte Pierre André. 

Tout est possible, c’est le client qui décide

Que ce soit  pour un service régulier ou ponctuel, réserver sur Wecasa n’impose aucune contrainte ni engagement. L’annulation est aussi rapide que la réservation.  Côté ménage, l’offre a été imaginée pour toutes les situations. Un ménage hebdomadaire avec le même professionnel qui connaît les besoins spécifiques permet de se libérer l’esprit sur du long terme. Un ménage ponctuel après une soirée, avant l’état des lieux après un déménagement, entre deux locataires Airbnb permet de soulager la gestion d’événements exceptionnels. Ou encore un ménage multi-ponctuel, pour gérer son emploi du temps avec souplesse : “une tendance actuelle est de vouloir un ménage hebdomadaire, mais pas toujours le même jour de la semaine”, analyse Pierre André. 

Côté beauté, Wecasa surfe sur le dynamisme actuel du domicile dans ce domaine et permet à chacun d’être en accord avec notre temps. “Nous voulions un service grand public et accessible à tous les Français. Wecasa rend notamment service à de nombreuses jeunes mamans, à des personnes invalides ou encore des personnes âgées. En tant qu’entrepreneur, il est plaisant de se dire que toutes les personnes que je rencontre peuvent l’essayer”.

Ravir clients et professionnels

Pour assurer une fiabilité sans faille, chez Wecasa, chaque professionnel est qualifié et formé pour le bien de tous. Un professionnel heureux et motivé fera un client satisfait. Wecasa met un point d’honneur à être attractif pour ses prestataires autant que pour ses clients. Et cela fonctionne : 2 000 professionnels font aujourd’hui partie du réseau et des dizaines de milliers d’utilisateurs en sont ravis. “Nous recevons beaucoup de commentaires de clients satisfaits et dans mon entourage, tout le monde a adopté Wecasa !”, explique Pierre André, “mais le retour qui m’a le plus touché est celui d’une esthéticienne qui après avoir vécu de mauvaises expériences en institut de beauté et a retrouvé confiance en elle grâce à Wecasa”.

Wecasa acccompagne ses clients dans leur quotidien, en répondant à leurs besoins de services de beauté, coiffure, massage et ménage au plus près de leurs aspirations. Son mot d’ordre : créer du bien-être pour toutes et tous, en toute simplicité et sans contrainte.  

 

https://www.wecasa.fr


https://www.wecasa.fr/femme-menage-domicile