L’expérience professionnelle certifiée de l’entreprise dans l’achat et la vente de biens immobiliers, est complétée par sa capacité à gérer tout service requis par ses clients : du conseil fiscal à l’immatriculation ou à l’achat de véhicules.

30 ans d’expérience dans l’immobilier

Luxury House est dans le secteur immobilier de la région d’Andorre depuis plus de 30 ans, avec pour objectif d’essayer constamment de faire la différence. Deux de leurs grandes valeurs ont été à la fois la formation certifiée de leurs agents et leur connaissance du marché et la sélection rigoureuse qu’ils font des propriétés avec lesquelles ils travaillent, qui passent toujours différents filtres pour prouver leur qualité et qui sont conformes à la loi en vigueur. Actuellement, sa fondatrice, Antonia Seve,  accompagnée de son équipe, a étendu son portefeuille immobilier au-delà d’Andorre à des villes françaises comme Paris ou Toulouse et des villes espagnoles comme Madrid, Barcelone ou la côte catalane. De plus, ils ont développé une grande variété de services de garantie supplémentaires pour répondre à tous les besoins des clients. Ils témoignent d’un véritable engagement à offrir une attention plus personnalisée et à établir avec eux une relation professionnelle plus durable, multidisciplinaire et surtout digne de confiance.

Des prestations de qualité supplémentaires et avec toutes les garanties

Dans sa trajectoire, Luxury House a pu vérifier que les besoins de nombre de ses clients allaient au-delà de l’achat ou de la vente d’une propriété et que, en essayant de les couvrir, il a été difficile et long de trouver des entreprises de confiance qui proposent des solutions d’un niveau approprié. Pour cette raison, Luxury House a voulu centraliser ces dernières années la gestion de multiples services avec une garantie de qualité. Actuellement, soit par le biais d’entreprises de leur propre groupe ou de collaborateurs, ils sont en mesure de proposer à leurs clients la gestion du patrimoine, la gestion de la paperasse, le conseil fiscal, le conseil financier, le conseil juridique et notarial, l’enregistrement des activités commerciales, le transport en Andorre, l’achat ou l’immatriculation de véhicules ou encore mettre à disposition des clients un studio d’architecture et une entreprise de construction et rénovation, entre autres services. L’idée est que les futurs bailleurs ou acquéreurs, en particulier ceux qui cherchent à s’installer en Andorre pour la première fois, n’aient plus à se soucier d’aucune gestion ou procédure, en sachant qu’ils sont entre les mains des meilleurs professionnels dans différents domaines.

Un portefeuille complet de propriétés pour tous les goûts

En pleine expansion en France (où ils se sont associés avec un agent local) et en Espagne, Luxury House est déjà une référence sur le marché immobilier à Andorre. Son portefeuille comprend des propriétés dans l’une des sept paroisses (régions) du pays et comprend des options pour les particuliers aux locaux commerciaux, avec une grande variété de prix et de conditions afin que tout client trouve l’option qui convient le mieux à ce qu’il recherche. De plus, ses clients peuvent annoncer gratuitement leurs biens sur leur site internet, répondant toujours à certains critères que Luxury House maintient pour tous les biens qu’il propose. Il faut donc que le bien se trouve dans une situation de complète légalité et que les clients s’adaptent au prix du marché du moment. L’entreprise scrute les conditions optimales de la propriété, les informations véridiques à son sujet et veille à ce que les images soient de qualité adéquate. Il est à noter qu’ils proposent un service client en plusieurs langues : français, anglais, espagnol, russe, italien ou catalan, élément fondamental pour un marché immobilier aussi international avec autant de mouvement que l’Andorre.


Luxury House va encore plus loin dans la gestion immobilière pour fournir une large gamme de services Premium axés sur le confort et la tranquillité de ses clients.