Grâce à son développement en simultané avec Google, Syrus s’inscrit parmi les entreprises qui ont contribué à la transition des systèmes marketing. 

 

Un démarrage en trombe 

Né en 1999 dans un garage, le logiciel Syrus, est le fruit de longues nuits de réflexion et de journées de prospection. Très vite, son fondateur Daniele Di Rollo, comprend l’impuissance du référencement ainsi que la manière dont Google allait changer la façon de communiquer de tous. En 2004, pour la première fois, l’équipe Google le contacte et change le cours de son histoire. En offrant à Syrus Industry, la formation nécessaire pour gérer les plans de marketing en ligne, le géant mondial fait de la petite entreprise, l’un des premiers utilisateurs en Italie à adopter leurs systèmes de publicité. Une révolution sans précédent à laquelle Syrus a pu prendre part. Depuis lors, la société italienne n’a jamais cessé d’accumuler des expériences internationales et des collaborations avec des entités beaucoup plus grandes qu’elle. Parallèlement à la naissance « officielle  » de la marque, Daniele constituait son équipe. Un laboratoire à ciel ouvert dans une villa en banlieue de Rome. Formé de membres âgés de 18 à 50 ans, provenant pour la plupart de différents pays, ce groupe de collaborateurs est un modèle de partage dont la recherche de talents fait partie de l’ADN. Grâce à son réseau en ligne de spécialistes, l’entreprise peut s’adapter facilement aux modèles commerciaux en menant à un juste compromis entre qualité et innovation et coût du service. 

 

Experts en génération de contenu et en création de plans stratégiques

Inspiré par la citation de Bill Gates de 1996, « le contenu est roi », Daniele Di Rollo croit au pouvoir du contenu, seule véritable arme capable d’accélérer les stratégies de communication. Syrus Industry élargit la route de ses contacts en rehaussant le positionnement de la recherche, et ce, également à travers les réseaux sociaux. L’entreprise choisit de soutenir ses clients à 360 degrés et c’est pour cette raison que plusieurs sociétés ont été fondées et coexistent au sein de Syrus. Il s’agit d’une entreprise de logiciels, un cabinet d’avocats international et une petite maison d’édition. La société se concentre sur la résolution des problèmes liés à la cybersécurité et à la réputation de sites Web. Implantée dans la police et dans des projets éducatifs avec des écoles, Syrus Industry travaille depuis 2008, en collaboration avec l’administration publique. Reconnue par ses pères, le nom de l’entreprise est cité à diverses reprises notamment dans Google Engage en 2012 pour son rôle de témoin de la conception des programmes de publicité du géant US. Syrus est aussi mentionnée parmi les réussites de Facebook en 2013 et citée comme l’une des sociétés qui ont grandi avec Google dans G-Factor en 2018. 

 

Un avenir prometteur et guidé par l’innovation

Il y a 20 ans, Daniele a épousé la devise historique de Google :  » Ne soyez pas malveillants”. Aujourd’hui, cette philosophie de vie est un mantra quotidien pour Syrus et son équipe dont la préparation est toujours orientée vers le côté de l’utilisateur. Syrus Industry ne traite pas seulement avec la croissance du chiffre d’affaires de ses clients, mais prépare également une série de services qui aideront les personnes et les entreprises à faire l’expérience du monde numérique, en les appréhendant comme une opportunité et non comme une source d’inconfort. L’entreprise développe des systèmes de protection pour ses comptes publicitaires en essayant de limiter les dommages causés par les Click Farms qui consomment chaque année les budgets de ses campagnes. Grâce à une intelligence artificielle appelée Click Fraud, les collaborateurs de Syrus peuvent définir si le clic provenant de la campagne est un clic généré par une personne ou un robot. Ce projet est une suite dédiée aux annonceurs qui souhaitent préserver leur budget.

 

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