Aussi long qu’un Boeing 737, ce yacht offre une multitude d’activités sportives ou de détente pour ses locataires ou ses propriétaires.
 
Conçu par les designers italiens Barth, le yacht frappe dès le premier coup d’œil par son style résolument unique, sobre et élégant. Les couleurs sombres utilisées pour sa coque donnent en effet un côté mystérieux qui intrigue autant qu’il fascine.
 
 
Développé selon trois grands axes, le yacht se veut performant et rapide sur mers, offrant un niveau de détente inoubliable et disposé à proposer diverses activités nautiques aux passagers (jusqu’à 10 passagers et 5 membres d’équipage peuvent embarquer simultanément sur le navire).
 
En effet, le navire est rapide avec ses moteurs MTU12V 4000 M90 de 2735 chevaux. Le Mangusta 108 Neoprene peut atteindre une vitesse de pointe de 35 nœuds (près de 60 km/h) pour une vitesse de croisière de 28 nœuds, ce qui en fait l’un des navires les plus rapides de sa catégorie.
 
Pour les bains de soleil et le repos tant attendu, le pont principal offre un espace généreux pour bronzer et se ressourcer, avec également un auvent rétractable pour celles et ceux qui ne souhaitent pas s’exposer de trop au soleil. Enfin, les amateurs de sports nautiques seront comblés avec les 5 sea bobs, 2 kayaks, 2 paddles et du ponton amovible qu’embarque le yacht.
 
 
Elaboré à partir de bois et matériaux précieux, le navire dispose en son sein de 4 cabines : une loge principale avec lit king-size, armoire de plain-pied salle de bains. D’autres espaces nuits qui comprennent une cabine VIP à l’avant avec un lit double sont également présents ainsi qu’une cabine avec deux lits et une cabine quadruple avec quatre couchettes. De plus, les occupants des cabines disposeront de leur propre salle de bains et trois cabines sont réservées aux membres de l’équipage.
 
Proposé par ses propriétaires au prix de 2,3 millions d’euros, le Mangusta 108 neoprene devrait plaire aux nombreux amateurs de yachts et navires de luxe !