Finis les intermédiaires et la paperasse interminable pour louer un yacht de luxe. Grâce à yotha.com, visiter virtuellement les bateaux, vérifier leur disponibilité, négocier le prix directement avec l’armateur et signer le contrat est désormais à la portée d’un simple “click”.

 


Faites une offre

YOTHA vous donne la possibilité  d’économiser : le propriétaire pourra alors accepter, refuser ou vous envoyer une contre-proposition. Chez YOTHA, les transactions financières sont 100% sécurisées et en conformité avec les règlementations de la FINMA (autorité suisse de surveillance des marchés financiers). Les fonds sont conservés en toute sécurité sur un compte séquestre indépendant, garant impartial pour les deux parties.

 

Fondée par un armateur

Le concept a été pensé par Philippe Bacou, lui-même propriétaire et loueur de yachts depuis plus de 15 ans. Fort d’une solide expérience et de la volonté de moderniser l’industrie, il a décidé de créer une plate-forme numérique unique qui enrichirait l’expérience de chaque client, en bouleversant ainsi le marché comme Booking.com a révolutionné le secteur de l’hôtellerie. Non seulement le locataire a accès aux meilleures offres en un clic, mais les armateurs et autres acteurs du secteur profitent également d’une plus grande visibilité sur le web et sur les reseaux sociaux, tout en s’épargnant la lourdeur administrative.

 

Service sept étoiles

Une fois votre contrat signé, vous serez invité à télécharger l’application YOTHA OnBoard. Elle vous permettra d’échanger avec le capitaine avant d’embarquer, de consulter le journal de bord et de préparer votre propre aventure sur mesure, en définissant vos préférences alimentaires, vos destinations favorites, les  réservations de restaurants ou de découvrir des recettes locales. YOBA vous sera également utile pour suivre vos dépenses au fil de votre séjour – gasoil, place de ports, alimentation, boissons – ne laissant aucune place à la surprise à l’arrivée.

yotha
Crédit : Yotha


Du luxe à tous niveaux

Parmi les quelques 200 yachts actuellement publiés sur la plate-forme, vous retrouverez les célèbres M/Y Lauren L (90 mètres), M/Y Vertige (50 mètres), primé aux World Yacht Trophies 2017, ou encore le classique S/Y Germania Nova (60 mètres).
Si le choix du navire (voilier ou moteur) dépend principalement de vos goûts, de la région dans laquelle vous souhaitez naviguer et du nombre de passagers embarqués, le service clients de YOTHA se tient à votre disposition pour vous aiguiller dans vos recherches.
Vous pourrez profiter à bord d’un confort haut de gamme avec salle de cinéma, spa, équipement de fitness, piscine et jacuzzi. Chaque yacht dispose d’un équipage professionnel, pouvant également être complété par une masseuse, une esthéticienne, un coach sportif ou encore un professeur de yoga. Et pour les inconditionnels d’activités nautiques, la plupart des yachts sont équipés de tenders, toboggans aquatiques, jet-skis, kayaks et même de  scooters sous-marins.

Afin d’assurer une qualité de service optimale, YOTHA met à la disposition de ses clients un service de conciergerie disponible 24h/24, 7j/7, et leur réserve un accès et des conditions privilégiées pour les transferts en hélicoptère sur la Côte d’Azur via leur partenaire  Monacair. Où partir ? Les Baléares, les Cyclades, les îles Ioniennes, les Caraïbes ? Trouvez votre prochaine destination en naviguant sur YOTHA

 

CONTACT YOTHA

52, Boulevard Victor Hugo 06000 Nice

Site web : www.yotha.com