Commencez la rentrée sur les chapeaux de roue avec Ghost, la toute nouvelle Rolls-Royce. Inspirée de la Goodwood Ghost de 2009, cette nouvelle création a été développée au cours de 6 dernières années par une équipe  soigneusement  choisie de spécialistes, designers, ingénieurs et artisans de luxe.Un travail de minutie et d’exigence pour cette voiture de haut-vol, la Rolls-Royce Ghost devenue maintenant la plus couronnée de succès  de la marque. Un coup d’œil pour comprendre son succès .

 

Des performances poussées au maximum

Alors que ses prédécesseurs étaient déjà des perles d’innovation et de technologie, la Ghost est la plus avancée de toutes. Les quatre roues sont à la fois motrices et directrices, ce qui offre au conducteur un équilibre et un dynamisme sans précédent, qui sont renforcés par le tout premier système de suspension Planar mondial, pour encore plus d’agilité et de douceur dans la conduite. L’emblématique moteur V12 biturbo de 6 .75 litres est placé derrière l’essieu avant pour une répartition du poids idéale.  Pour finir, les portes électriques couronnent le tout en offrant le confort de l’ouverture et la fermeture assistée.

La Rolls-Royce Ghost

Un design entre tradition et innovation

Le minimalisme est la ligne directrice de cette nouvelle édition. Ce nouveau mode de fonctionnement adopté par le constructeur britannique est nommé « Post Opulence ». Le ton est annoncé, les lignes sont d’une simplicité efficace et délicate, réduites à un design intemporel qui rejette la démonstration superflue de richesse. Cependant, l’automobile de luxe ne perd pas en style avec la Grille Pantheon illuminée de l’intérieur qui met en valeur l’iconographie Rolls-Royce et le Fascia éclairé mettant en scène le nom Ghost entouré de plus de 850 étoiles.

 

<<< A lire également : Cullinan : Un Tout-Terrain Rolls Royce Ultra-Luxe >>>