Avec sa Motorrad Concept CE O2, BMW présente une nouvelle interprétation de la mobilité urbaine intelligente, qui n’est ni un scooter, ni une moto.


 

Un design inédit

BMW
Le Concept CE 02 – © BMW Motorrad

 

« C’est quelque chose de complètement inédit. Nous voulons aspirer à quelque chose de nouveau et être des pionniers » dixit le Edgar Heinrich, directeur du design BMW Motorrad. Le Concept CE 02, par ses formes modernes, innove un design jamais atteint chez BMW. Des proportions simples et limpides, des roues de grande taille conçues comme des « roues à disque » qui soulignent graphiquement les proportions du véhicule, une selle étroite et longue qui permet de nombreuses positions d’assise : ce deux roues de couleur noir/argent alternant surfaces mates et brillantes revêt un caractère résolument urbain et moderne. Et grâce aux stickers, aux bandes et aux autres formes de personnalisation, vous pouvez le customiser à votre image.

 

Conduite fiable

BMW
Le Concept CE 02 – © BMW Motorrad

 

Avec ses dimensions compactes et ses proportions adaptées à la ville, le BMW Motorrad Concept CE 02 ne pèse que 120 kgs. Maniable, elle se conduit avec style et offre une belle accélération, pouvant aller jusqu’à 90km/h. Avec une autonomie de 90 kms, elle est fiable même avec un trafic urbain dense. Grâce à la structure plate du véhicule, le centre de gravité est bas et favorable à la dynamique de conduite. En plus, grâce au système d’entraînement électrique, il n’est plus nécessaire d’actionner le levier de frein à pied pour ralentir. Un plus pour les motards ! Sans oublier les émotions et sensations que vous aurez grâce au design et aux performances techniques de la Motorrad Concept CO O2 !

 

Pratique

Le Concept CE 02 – © BMW Motorrad

 

BMW a pensé à tout ! Vous pourrez facilement ranger vos affaires ou vos courses. L’espace entre le siège et le cadre offre de la place pour les petits bagages. Au niveau de la partie avant de la selle, deux bandes élastiques croisées bleu pétrole permettent d’y glisser des petits objets. Et sous le système d’entraînement, vous trouverez un autre espace de rangement.

 

À lire également <<< La Wattman De Voxan Motors, La Moto électrique du futur ! >>>