Tout l’été, nous vous proposons une série de lieux inoubliables, tout simplement pour respirer, partir à l’aventure, se ressourcer, …,  être totalement déconfiné.  Embarquement immédiat pour un tour du monde extraordinaire pas comme les autres.

 

Les Îles Galápagos, Équateur

 

Honnêtement, il n’y a jamais de mauvais moment pour aller aux Galápagos, mais cette fois-ci pourrait être meilleure que la moyenne. Le tourisme international étant encore un peu au ralenti, toutes les croisières ne fonctionnent pas en raison d’un manque de passagers. Si votre voyage est programmé et confirmé, vous aurez moins de navires avec lesquels partager les eaux (et peut-être aussi moins de passagers à bord).

Si tout cela vous semble un peu trop imprévisible, laissez tomber la croisière et réservez plutôt un voyage à terre. Vous devrez donner la priorité à une poignée d’îles qui correspondent le mieux à vos intérêts. Par exemple, le centre d’élevage de tortues se trouve sur l’île de Santa Cruz, mais il est possible de faire du snorkeling au large de San Cristobal, à Kicker Rock.

 

 

Article traduit de Forbes US – Auteures : Becky Pokora, Caroline Lupini

 

<<< À lire également : United Airlines offre des vols gratuits aux voyageurs vaccinés >>>