Cela fait maintenant plus de six semaines que nous sommes confinés, et les initiatives pour adoucir cette situation collective continuent de fleurir. Alimentaires ou culturelles, elles nous permettent de tenir les  jours restants, tout en permettant de profiter du temps libre pour se faire plaisir. Voyons ce que nous pouvons encore nous offrir !

 


EasyJet pour ceux qui se projettent

EasyJet

Que l’on veuille prévoir un week-end « Dolce Vita » à Milan ou une visite historique de Berlin, EasyJet rend tout cela possible avec des prix irrésistiblement bas partout en Europe. Alors n’y réfléchissez pas à deux fois, et préparez dès maintenant le voyage de vos rêves pour 2021 !

 

Voyage auditif à Marrakech

La playlist bonne humeur par Le Royal Mansour Marrakech et Pahppee

Pour ceux qui ne peuvent voyager, le Royal Mansour a pensé à vous ! Cet établissement royalà Marrakech, a mis en ligne une playlist pour rétablir la bonne humeur. Laissez-vous emporter au son du piano de Pahppee Mossama pour une playlist tout en jazz.

 

Lire Dior : J’adore !

CHRISTIAN DIOR & MOI

Quelle tristesse de ne plus pouvoir admirer le style et l’élégance dans les rues de Paris, capitale de la mode. En attendant, Dior vous offre la possibilité de garder la tête dans la mode en lisant l’ouvrage numérique « Christian Dior & Moi », autobiographie de son destin prodigieux.

 

La gastronomie à portée de clic avec Ducasse…

Ducasse chez moi

Pour les confinés les plus gourmands d’entre nous, pourquoi s’en tenir aux rations de pâtes alors que le chef multi-étoilé Alain Ducasse se propose de nous régaler ? Du mardi au samedi, sélectionnez parmi les 5 entrées, 7 plats et 3 desserts pour vous faire livrer le lendemain une entrée prête à déguster ou un plat prêt à cuisiner.

 

… ou le savoureux terroir avec Alexandre Mazzia

Alexandre Mazzia lance les « Cagettes Mazz »

Pour ceux qui préfèrent à la gastronomie le terroir, cette option vous est offerte par le chef Alexandre Mazzia. Laissez la chaleur et les saveurs de Marseille venir à vous avec quatre cagettes à la gamme de prix différente remplies de délices frais ou concoctés par ses soins. Bon appétit !

 

Un confinement sous le prisme du loisir.

Le Centre Pompidou lance son premier jeu vidéo

Et si jouer aux jeux vidéo (activité prisée en ces temps où nous sommes confinés ) rimait avec en apprendre sur l’art ? C’est le pari que s’est lancé le Centre Pompidou en créant Prisme 7, son premier jeu vidéo qui permet une immersion parmi les œuvres contemporaines.

Luxe Magazine

https://www.easyjet.com/fr/

https://www.royalmansour.com/blog/quand-la-musique-du-royal-mansour-marrakech-s-invite-chez-vous/

https://www.amazon.fr/Christian-Dior-moi-ebook/dp/B07Z3C96PZ

https://media.ducasse-paris.com/pdf/carte-ducasse-chez-moi.pdf

https://alexandremazzia.secretbox.fr/produits

https://www.centrepompidou.fr/lib/Prisme-7

<<< À lire également : Rêve De Confinement : Craquez Pour Le Meilleur Lit Du Monde ! >>>