Pour célébrer les fêtes de Pâques, le Palace propose aux parisiens une parenthèse gourmande et riche en surprises, imaginée avec la complicité de la Maison Tartine et Chocolat. Un week-end suspendu qui ravira à coup sûr petits et grands.

 

Staycation au George V, l’évasion à côté de chez soi

C’est sans doute le secret le mieux gardé de la rive droite. Situé à quelques pas des Champs Élysées, le Palace est devenu le repaire très prisé des parisiens en quête d’évasion et de sérénité. Le temps d’un week-end, les hôtes viennent se ressourcer dans l’écrin apaisant du Four Seasons George V et profiter des attentions personnalisées d’un service des plus exclusifs. Si le staycation est en vogue depuis quelques années, les restrictions actuelles lui sont favorables, renforçant le désir d’évasion des citadins contraints de rester à proximité de leur domicile. Une tendance que s’est approprié le Palace avec toute la créativité et le raffinement qui le caractérise.

 

Le Petit George, Mascotte du George V, issu de la collaboration avec Tartine et Chocolat

 

Un séjour familial sur-mesure

A l’occasion des fêtes de Pâques, le Four Seasons George V dévoile son nouvel atout charme : un séjour* sur-mesure à destination des familles, imaginé en collaboration avec la Maison de mode enfantine Tartine et Chocolat.

A peine la porte de la chambre franchie, les enfants auront la joie de découvrir l’univers personnalisé qui leur est dédié. Pour les plus petits, celui d’un cocon douillet créé par la parure de lit bébé siglé Tartine et Chocolat, et d’une gigoteuse déclinée dans les couleurs gris, perle et blanc du Palace. Un tapis d’éveil permettra à bébé de s’approprier son espace, quand les plus grands auront tout le loisir de jouer et dessiner sur l’espace créatif mis à leur disposition, carnets de coloriages et crayons de couleur inclus.

Temps fort de l’accueil en chambre, la découverte du Petit George, la mascotte du George V, issu du partenariat avec la Maison de mode enfantine. Petit frère de Lucien Le Chien, cette délicate peluche aux courbes rondes et réconfortantes et à l’air joueur se pare de la douce et intemporelle rayure Garda, si chère à l’univers de Tartine et Chocolat. Décliné en deux tailles, version doudou et peluche, le Petit George sera le parfait complice de ce séjour hors du temps.

L’accès à la piscine totalement privatisé

Dans un contexte où les activités sont fortement réduites, la perspective d’une piscine de 17 mètres séduit les parents comme les bébé nageurs ! Afin de respecter les normes sanitaires, chaque famille dispose d’un créneau pour profiter des installations (piscine et bain à remous) de façon totalement privatisée. Un précieux moment de jeux à savourer en famille. La bonne idée ? Celle de proposer des peignoirs de bain et chaussons adaptés pour les petits. Pour les adultes, la baignade pourra être précédée ou suivie d’un soin au SPA l’Hôtel pour un instant de détente personnalisé. L’occasion de tester la gamme de soins corps créés en exclusivité pour le Palace par la marque française Olivier Claire, réputée pour ses soins de beauté haute performance à base d’extraits végétaux.

La Piscine de 17m de l’Hôtel George V

 

Un goûter signé par le chef pâtissier Michael Bartocetti

Pour ravir les papilles des gastronomes en culottes courtes et celles de leurs parents, le chef pâtissier Michael Bartoccetti leur réserve la surprise d’un goûter chocolaté placé sous le signe de l’espièglerie et de l’enfance. Pensée comme une variation créative autour du chocolat, la collection de Pâques allie à la fois plaisir visuel et gustatif, avec des Œufs aux courbes harmonieuses aux reflets irisés, dont la dégustation affolera les palais avides de croquants. Mention spéciale à l’Œuf marbré à la texture briochée moelleuse et réconfortante, ainsi qu’à la collection de cookies délicieusement addictive où le caramel se décline en version beurre salé, fleur de sel et cacahuète, ou habillé de chocolat noir.

 

Collection de Pâques présentée au Pop Up “1,2,3…Chocolat!” du George V

Côté restauration, le Palace fait mouche auprès des enfants avec une carte kids friendly aux portions généreuses, idéales pour restaurer les petits hôtes affamés au retour de la piscine.  Les parents ne seront pas en reste avec une carte qui renouvelle chaque jour une partie de son offre avec un plat du jour, mais aussi une viande et un poisson du marché. Inclus dans l’offre famille, un bonus de 150€ à dépenser au spa ou en room-service permettra aux familles de composer un menu adapté aux envies de chacun tout en dégustant les mets dans le confort intimiste de leur chambre.

Pour celles et ceux qui souhaitent découvrir l’univers sucré du chef Michael Bartocetti, le Palace ouvre ses portes au public le temps d’un pop up gourmand du jeudi 1er au dimanche 5 avril de 10h30 à 18h00. Une étape incontournable pour faire de ce week-end festif un véritable voyage des sens !  

*L’offre est disponible à compter du vendredi 26 mars et jusqu’au dimanche 18 avril. Prix à partir de 1470 euros par nuit.

 

<<< À lire également : Bugatti Baby II : La « Voiture Pour Les Enfants Des Kardashian » Est Arrivée >>>