logo_blanc
Rechercher

Club Med Et Lacoste Jouent Un Double Gagnant Pour Les Fans De Tennis Et De Golf

A moins d’un mois de l’ouverture des Internationaux de France à Roland Garros, il est temps de ressortir sa raquette pour taquiner la petite balle. Et pour se remettre en jambes, rien de tel qu’un petit séjour sportif au Club Med ! Le spécialiste des vacances « tout compris » propose « Le mois du Tennis et du Golf », un programme alléchant pour les amateurs, conçu en partenariat avec Lacoste.

Marrakech La Palmeraie, au Maroc, Opio en Provence, Da Balaia, au Portugal, Vittel Golf Ermitage, quatre villages du Club Med se mobilisent pour vous remettre à votre meilleur niveau avant Rolland Garros. Conçu en partenariat avec la marque historique et iconique du Tennis, Lacoste, « Le mois du tennis et du golf » prend la forme d’une tournante. A savoir une programme organisé successivement dans quatre villages du Club Med. A l’affiche : échanges de balles et de discussions avec des coaches exceptionnels comme Jean Van-de-Velde pour le golf, Guy Forget ou Mansour Bahrami pour le tennis, lors de tournois et de démonstrations.

 

Pour le Club Med, ce type d’événement permet d’offrir des prestations uniques à sa clientèle. Une façon de marquer sa différence sur le marché très disputé du tourisme de luxe. L’entreprise a toujours fait du sport, notamment du tennis, une de ses composantes fortes. C’est le Club Med qui a popularisé et démocratisé dans les années 70 des sports comme le ski nautique ou la plongée. Le golf y est pratiqué depuis 1971 et le tennis depuis 72. En 2010, l’entreprise a poussé le concept encore plus loin, en créant une académie de tennis dans son village de Sand Piper en Floride et une consacrée à la plongée à Kemer en Turquie.

Club Med et Lacoste signent donc un partenariat mondial ambitieux pour séduire une clientèle exigeante mais fidèle, les fans de tennis et de golf. « La présence des ambassadeurs Lacoste va permettre d’offrir à nos clients une expérience de vacances enrichie placée sous le signe du sport, de la découverte, du dépassement de soi et de l’étonnement » ont expliqué Henri Giscard d’Estaing, Président du Club Med, et Thierry Guibert, Pdg de Lacoste, lors du lancement du projet à Marrakech.

Avis aux amateurs, une collection capsule de polos 45, bien connus des clients du Club, signée Lacoste sera en vente pour l’occasion. Elle s’annonce déjà « collector ».

 

 

Les sportifs seront présents dans quatre resorts Club Med

  • Du 15 au 22 avril : Marrakech La Palmeraie, au Maroc
  • Du 23 au 30 avril : Opio en Provence, en France
  • Du 29 avril au 6 mai : Da Balaia, au Portugal
  • Du 6 mai au 13 mai : Vittel Golf Ermitage, en France

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC