Fidèle à ses origines asiatiques, le Spa du palace de l’avenue Kléber consacre ses 1 800 m2 au bien-être et à la beauté, explorant les dernières recherches en cosmétiques qui l’avaient jusque lors menées à l’excellente marque Biologique Recherche. Désormais, la marque n’officie plus seule et accueille à ses côtés une série de protocoles signés de la maison de cosmétiques sino-française : Cha Ling L’Esprit du Thé. 

 


Objectif détox

C’est la marque de luxe qui a fait grand bruit l’année dernière : Cha Ling a débarqué au Spa du Peninsula. Et l’idée de recevoir sur nos épidermes déshydratés, un peu de thé Pu’Er des forêts du Yunnan qui rend les villageois locaux centenaires, n’est pas tout à fait pour nous déplaire… Pour la petite histoire, l’ingrédient star de la gamme est choyé depuis plus de 5 000 ans. Et pour cause, c’est le thé le plus pur, le plus rare et le plus concentré en propriétés détoxifiantes. Son appellation est d’ailleurs si convoitée que son prix au gramme peut atteindre plusieurs milliers d’euros. On ne compte plus ses bienfaits, la médecine traditionnelle chinoise y voyant d’ailleurs le moyen de “soigner les maladies, prolonger la vie et accroître l’énergie“. Pas mal…

Bref, tout cela est particulièrement de bonne augure pour les épidermes des parisiennes en panne d’hydratation, menacées chaque jour par l’oxydationCha Ling décline ainsi son soin signature en 3 mouvements : le matin, la journée et le soir, pour relancer, harmoniser et élever ou modérer le Yin et le Yang.
Pour se convaincre de ces bienfaits, on s’offre le Lian Bu, un soin visage d’1h30 qui associe à des techniques de Médecine Traditionnelle Chinoise, efficaces pour ré-harmoniser les flux d’énergie et détoxifier la peau, une pratique du massage purement française visant à repulper et tonifier les muscles du visage. Le matin pour un bénéfice énergisant, la journée détoxifiant et le soir régénérant, à vous de choisir l’horaire et l’effet !

Mon avis :
On retrouve au Spa du Peninsula, un service et un accueil de palace, plaisant avant de se faire dorloter par ce soin, qui rebooste notre énergie et donne un éclat particulier à notre peau. On en ressort le rose aux joues et le visage reposé avec un effet bonne mine. Bien agréable pour commencer sa journée.

The Peninsula Spa
19 Avenue Kléber – 75016 Paris
Tél. : 01 58 12 66 82
paris.peninsula.com

Le luxe vous intéresse ? Abonnez-vous à notre newsletter www.luxe-magazine.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux ! InstagramFacebookTwitter et Linkedin.