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Le groupe Barrière s’associe à Blaise Matuidi pour faire rayonner son site de paris sportifs

Acteur de référence dans l’univers du jeu et du divertissement et leader des casinos en France avec 27 établissements, le Groupe Barrière s’est lancé en 2020 à l’assaut des jeux d’argents en ligne et s’associe à présent à l’ex-international français Blaise Matuidi pour faire rayonner son site de paris sportifs BarrièreBet.

 

Blaise Matuidi, un ambassadeur sportif de prestige et aux valeurs communes avec le Groupe Barrière. Personnalité très appréciée et footballeur à la carrière exemplaire, l’homme aux 84 sélections en Equipe de France prône le collectif et l’esprit d’équipe pour réussir, aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Deux valeurs pleinement incarnées par les 7 000 collaborateurs Barrière, qui s’engagent à faire vivre chaque jour des instants d’exception aux clients du Groupe. « Nous sommes ravis et très fiers que Blaise Matuidi ait accepté de représenter notre nouvelle marque de paris sportifs BarrièreBet, et de l’accueillir au sein de noter belle famille Barrière. Nous l’avons choisi non seulement parce que c’est un très grand joueur de football avec une forte notoriété, mais aussi pour ses qualités humaines et ses valeurs dont nous nous sentons proches : l’exemplarité, le travail, l’esprit d’équipe, le leadership ainsi que le sens de la famille. Merci à Blaise de nous accompagner et de partager son expérience et regard sur les événements sportifs à venir », exprime Alexandre Desseigne-Barrière, Directeur Général de la Stratégie et du Développement. « C’est un grand honneur pour moi de devenir l’ambassadeur de BarrièreBet, le site de paris sportifs en ligne du groupe Barrière, groupe familial français prestigieux que je connais bien à travers ses magnifiques hôtels et ses casinos. J’ai été séduit par ce projet, en raison de nos valeurs communes et de l’expérience de jeux proposée qui combine online et offline. C’est un atout considérable sur ce marché », ajoute Blaise Matuidi, qui incarnera ainsi la marque BarrièreBet pendant les deux prochaines saisons, au cours desquelles il contribuera à la création de contenus dédiés à la communauté de parieurs.
À travers ce partenariat, le Groupe Barrière entend étendre sa notoriété sur un marché concurrentiel en fort développement.

Des débuts prometteurs

Lancée en septembre 2020, BarrièreBet a réalisé un démarrage encourageant. Les années 2020 et 2021, marquées par la crise sanitaire et par la fermeture des établissements de jeux, ont été riches en événements sportifs qui ont permis de faire découvrir l’expérience BarrièreBet. Avec la réouverture des casinos, Barrière entend continuer à développer la notoriété de sa marque de paris sportifs et recruter de nouveaux joueurs. Des opérations d’animations conviviales et adaptées au calendrier sportif seront proposées tout au long de l’année dans les casinos et les Cafés des Sports, lieux de rendez-vous des sportifs amateurs. BarrièreBet s’inscrit pleinement dans la volonté de transformation et de diversification du Groupe et dans l’accélération de sa stratégie digitale initiée par Alexandre Desseigne-Barrière. Fort de cette première expérience, Barrière ambitionne de devenir un acteur omnicanal pour les jeux d’argent notamment en France et en Suisse. « Barrière propose des expériences de jeux conviviales et responsables, le tout dans des lieux d’exception. Notre objectif est de faire vivre des émotions uniques à nos clients en unissant l’authenticité du contact humaine à l’univers digital, et ainsi permettre à nos clients de découvrir des sensations que l’on peut vivre aussi bien sur BarrièreBet que dans nos établissements », explique Alexandre Desseigne-Barrière.

 

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