logo_blanc
Rechercher

Comment les annonceurs et les événements sportifs ont pu garder des liens forts malgré la crise sanitaire ?

Cette semaine Sport et Esport Business vous emmène à la rencontre des acteurs majeurs de la sponsorisation d’évènements sportifs. Côté pile : Century 21, grand groupe immobilier partenaire depuis quelques années du tour de France, avec Laurent Vimont, président. Côté face, Alpine F1 une équipe de formule 1 qui a su réinventer ses activités pendant le confinement, avec Guillaume Vergnas, partnership development and esport manager. Et entre les deux Sportfive, agence de marketing sportif représentée par Benjamin Deblicker, vice-président des ventes. 
Quelles perspectives pour les tournois sportifs dans les mois à venir ? Quelles évolutions la crise sanitaire a-t-elle engendré ? Et enfin quels sont les leviers de croissance et de visibilité dans ce secteur ? Réponse dans cette émission !

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC