Jon Kent, l’actuel Superman et fils de Clark Kent et Loïs Lane, se révélera bisexuel et aura une relation amoureuse avec son ami journaliste, Jay Nakamura, dans le prochain numéro de « Superman : Son of Kal-El », selon DC Comics.


 

Principaux faits

  • Dans le numéro 5, Jay s’occupera de Jon, qui « s’épuise mentalement et physiquement à essayer de sauver tout le monde », ce qui les aidera à nouer une relation amoureuse, a indiqué DC Comics dans un communiqué.
  • La nouvelle de la relation amoureuse de l’homme d’acier a été annoncée à l’occasion de la Journée internationale du coming out.
  • « SUPERMAN : SON OF KAL-EL #5 » sera disponible dans les magasins de bandes dessinées à partir du 9 novembre, selon DC Comics.

 

Citation importante

« Le symbole de Superman a toujours représenté l’espoir, la vérité et la justice », a déclaré le scénariste Tom Taylor dans un communiqué. « Aujourd’hui, plus de gens peuvent se reconnaître dans le super-héros le plus puissant de la bande dessinée ».

 

Le contexte

« Tout comme son père avant lui, Jon Kent est tombé amoureux d’un journaliste », a déclaré DCSuperman dans un tweet accompagné d’un cliché de Jon face à Jay, qui a les cheveux roses et porte des lunettes à monture noire. En août, le super-héros Robin a également rejoint la liste des personnages LGBTQ+ de DC Comics, qui incluent Batwoman et Midnighter, selon NBC News.

 

Article traduit de Forbes US – Auteure : Lisa Kim

 

<<< À lire également : Universal sortira “Oppenheimer”, le film de Christopher Nolan, à l’été 2023 ! >>>