L’entreprise Sili Bracelets propose différents objets personnalisables qui répondent à une forte demande de tous publics : les grands groupes internationaux et les particuliers lui font confiance pour des créations de qualité, livrées en un temps record. Son objet phare, le bracelet en silicone, est toujours aussi populaire lors des évènements professionnels et personnels.

Des objets ludiques que tout le monde adopte

Qui aurait cru qu’un simple petit bout de silicone serait adopté par un public si hétéroclite ? Le bracelet en silicone est largement répandu ces dernières années dans les évènements de masse ou plus confidentiels. Pratique à concevoir, ce support de communication neutre peut répondre à différents objectifs. Toutes sortes d’organisations souhaitant fédérer leur communauté l’ont adopté : pour collecter des fonds, lors d’évènements festifs ou militants par les associations, au lancement d’un produit, par les comités d’entreprises et les services de ressources humaines pour les séminaires et le team building. Les Sili Bracelets sont aussi parfaits pour porter des messages d’amour lors d’un évènement spécial entre proches (anniversaires, EVG/ EVJF…). S’ils font l’unanimité, « c’est aussi parce qu’il est facile à porter et peu coûteux à produire » explique Darcy Ruscio, manager directeur de Sili Bracelets. Depuis 2012, la marque développe et affine ses produits pour mieux les adapter à sa clientèle. Son point fort : un outil de personnalisation en ligne unique, qui offre de multiples possibilités de créations. 

Créer soi-même son objet grâce à de multiples possibilités de personnalisation

La force des objets personnalisés Sili Bracelets, c’est qu’aucun ne se ressemble ! Qu’ils portent les valeurs d’une entreprise ou qu’ils soient un souvenir plus personnel, ils racontent la volonté de se réunir pour partager un évènement spécial. Sur le site internet, tout le monde peut façonner son bracelet selon son objectif : large ou fin, de couleur unie ou multicolore, avec un texte gravé ou relief, les possibilités sont vastes. En un clic, on peut y apposer son logo. En cas d’hésitation, le service client de l’entreprise reste très disponible et conseille au mieux la personnalisation en fonction de l’usage souhaité. Le choix de la couleur, notamment, se fait en fonction de la qualité d’impression et de la précision des détails. Non allergique, le silicone ne s’abîme pas et résiste à l’eau, il est donc parfait pour une virée dans un parc aquatique et convient aux enfants. La personnalisation poussée de Sili Bracelets permet aussi de graver des messages et des motifs différents sur chaque bracelet d’une commande. Avant le lancement de la production, il est bien évidemment possible vérifier la conformité de sa demande grâce au bon à tirer. 

Une grande variété d’objets tendances livrés en un temps record


Sili Bracelets développe progressivement son offre avec d’autres produits bien utiles : les tours de cou, les bracelets slap, les casquettes et les clés USB de 32 gigas ! Autant d’objets également personnalisables en ligne qui resteront un souvenir. Le bracelet slap, bien connu dans les années 80, fait son retour et reste bien visible autour du bras. C’est un objet difficile à perdre, tout comme la casquette, qui présente l’avantage de se porter longtemps après l’évènement. Les entreprises apprécient aussi les tours de cou, pratiques pour identifier les intervenants et les invités : on peut par exemple prévoir des tissus de couleurs différentes. Huit styles sont proposés avec des matières et des tailles différentes. Le bout du cordon peut être garni des clips en plastique ou en métal, de porte-clés ou porte-badges. Pour répondre aux demandes urgentes, Sili Bracelets livre partout dans le monde et en Europe en 3 jours ouvrables. Créer son propre design, voilà une bonne excuse pour commencer à s’amuser avant le jour J !