Aux portes de Paris, à Noisy Le Grand, le rooftop des Salons Varenne offre une bouffée d’air frais et un cadre tendance aux événements de ses clients. 

Un espace de rêve atypique

Dans la famille Pietrogiovanna, le sens de la fête se transmet dans le sang. À la maison, des pièces sont dédiées aux réceptions familiales. C’est donc tout naturellement que le projet des Salons Varenne voit le jour. Propriétaire de plusieurs agences spécialisées dans la promotion immobilière depuis 30 ans, Pascal Pietrogiovanna rachète l’un des bâtiments qu’il a construit et monte avec sa fille Emilie, le projet Salons Varenne. La famille entreprendra des travaux qui lui permettront d’accueillir au troisième et dernier étage de l’immeuble, près de 200 convives. Ainsi les Salons Varenne sont aujourd’hui composés d’un espace couvert, la “grande salle” de 220 m² et d’une terrasse sur le toit de 70m² qui offre une vue à 350 degrés. Disponible jusqu’à quatre heures du matin, la salle de réception est située dans le quartier de la Varenne à Noisy Le Grand. Complètement dans l’air du temps, le rooftop propose une offre atypique avec un cadre idéal pour admirer le coucher de soleil en fin de journée. L’espace couvert n’a rien à enlever à la terrasse puisqu’il est tout aussi lumineux grâce à ses multiples portes vitrées. En alliant modernité, esthétisme et confort, les événements peuvent être organisés avec élégance selon les goûts des clients. 

Un accueil chaleureux et bienveillant

À l’image de sa décoration cosy et chaleureuse, l’équipe familiale des Salons Varenne accueille ses clients comme des convives, avec l’espoir qu’ils se laissent guider. L’entreprise se soucie de leur bien-être et met tout en oeuvre pour que la confiance s’installe. Grâce à cet accueil bienveillant, ils n’ont plus qu’à mettre les pieds sous la table et profiter pleinement de l’événement. L’équipe met un point d’honneur à ce que particuliers et professionnels se sentent à l’aise avec leurs amis, leur famille ou leurs collègues. Tout est mis en oeuvre pour que les clients soient sereins et délestés de tout stress, dans un espace de vie qu’ils ont l’impression de connaître. Salons Varenne est une petite entreprise familiale qui partage des valeurs liées au bien-être et à la bienveillance. Ce sont probablement les raisons pour lesquelles de grands groupes comme Epamarne, Veolia, ou la BIR notamment, leur font confiance et figurent régulièrement parmi la liste des clients de l’entreprise. L’événement s’organise entre le chef de projet de l’entreprise demandeuse et un membre de l’équipe de Salons Varenne. Le premier exprime ses envies, ce qu’elle imagine pour la manifestation et Salons Varenne met tout en place pour les satisfaire. 

Une logistique gérée grâce à un matériel complet


À l’écoute de ses clients, l’entreprise familiale accueille ses clients dans l’optique de réaliser l’événement de leurs rêves. Sans jugements ni préjugés, les membres de l’équipe mettent tout le monde à la même enseigne et s’adaptent à toutes les demandes. De la soirée casino au baptême, l’entreprise regorge d’outils pour donner à l’événement un caractère inoubliable. Pour commencer, les particuliers comme les professionnels sont donc invités à exprimer leur volonté lors de la conception de leur réception et pendant la visite du lieu. Salons Varenne exauce leurs voeux grâce à ses partenaires prestataires de qualité mais aussi de son large panel de matériels. L’entreprise assure la logistique pour proposer une solution clé en main à ses clients. Au niveau technique, la société est donc munie d’un système de sonorisation autonome et d’un vidéoprojecteur. L’équipe gère la décoration, la sonorisation ainsi que l’enregistrement audio et vidéo. Ces prestataires comptent des entreprises de traiteur et un dj qui peut ainsi gérer l’animation d’une bar mitzvah, d’un mariage ou encore d’un cocktail d’entreprise. Les séminaires, les colloques, les repas d’entreprise et les fêtes familiales n’ont véritablement plus aucun secret pour les Salons Varenne qui ne cesseront pas de donner du sens à la célébration.