Le 1er juin dernier, le Royal Monceau Raffles Paris a inauguré de nouveaux appartements privés à quelques pas de l’Arc de Triomphe. Décoration irréprochable, espaces luxueux et mobilier chic sont au rendez-vous pour un séjour inoubliable dans la Ville Lumière. Laissez-vous tenter par un week-end sous le signe de l’exceptionnel !

Service exemplaire


le_royal_monceau_raffles_paris_les_appartements_prives

Votre tranquillité d’esprit est la priorité du Royal Monceau, c’est la raison pour laquelle  l’établissement s’engage à fournir les services d’un majordome privé pour répondre aux requêtes des hôtes. A ceux-ci s’ajoutent les accès exclusifs à un centre de fitness ainsi qu’à une piscine, enfin vous ponctuerez avec l’un des repas concoctés par les soins du chef cuisinier. Conscient de la clientèle internationale qui l’occupe, le Royal Monceau dispose de télévisions avec 99 chaînes de plus de 20 langues, pour ne pas avoir le mal du pays.

Le luxe au quotidien

le_royal_monceau_raffles_paris_les_appartements_prives

Venir occuper une chambre au Royal Monceau, c’est ne rien se refuser. Des limousines sont donc mises à votre disposition pour les transferts, venant vous chercher devant l’entrée privée. Cependant, l’incroyable décoration intérieure vous donnera envie de rester cocooner dans l’appartement. Le mobilier designé et créé par Philippe Starck s’accompagne d’œuvres d’art issues de la Collection Privée de l’Hôtel. Après la lecture d’un recueil mis à disposition, profitez d’un soin Clarins avant de sombrer dans les bras de Morphée sur les oreillers en plume d’oie.

<<< À lire également : La Dernière Folie de Jacob&Co : La Twin Turbo Furious Bugatti 300+ >>>