L’Oeil De Luxe Magazine
Luxe Magazine est né il y a 13 ans, de la passion et la curiosité de Katya Pellegrino la fondatrice et de son équipe, de découvrir lieux inédits, artisans du sur-mesure et du made in France, produits originaux, sans oublier les marques de niche et le lifestyle ou un regard sur la société.
Luxe
L’œil de Luxe Magazine décrypte ce qui fonctionne dans le monde du luxe | L’œil de Luxe Magazine décrypte ce qui fonctionne dans le monde du luxe

Petit décryptage de tout ce qui bouge dans le petit monde du Luxe grâce à l’Oeil de Luxe Magazine ! 

Le nouveau studio de Bobbi Brown à Paris


La marque de maquillage haut-de-gamme new-yorkaise Bobbi Brown ouvre son nouveau studio dans la très commerçante rue de Passy (75016). Ce nouvel écrin reste fidèle aux codes chers à la marque : bois blond au sol et meubles en métal noir et aluminium brossé. Les parisiennes pourront y retrouver leurs produits favoris entre fonds de teint, ombres à paupières, blush, rouges à lèvres, pinceaux et soins. Elles pourront même tester les nouveautés, accéder à des services sur-mesure, échanger des astuces et prendre des leçons de maquillage.

La suite Beauté du Park Hyatt Paris-Vendôme

Pour le réveillon du nouvel an ou pour vous faire chouchouter dans un cadre palace, réservez votre prestation dans la Suite 101 John Nollet Paris du Park Hyatt Paris-Vendôme. Au programme, un shampoing, un massage du cuir chevelu, un soin, une coupe et un brushing par les experts du cheveux de chez John Nollet, une manucure par Kure Bazaar avec son vernis écologique offert et un petit cadeau de la part de l’hôtel. (jusqu’au 31 janvier 2018).

Le Bar Luciole pour les passionnés de Cognac

A Cognac, le Bar Luciole vous accueille chaque mois pour des dégustations rythmées par de la musique live et des masterclass thématiques. En décembre, goûtez aux associations de Cognac, huîtres et fromages, bercés par le son d’un piano jazz et apprenez à préparer un EGGNOG réconfortant en cette fin d’année. Ce dernier allie le cognac aux blancs d’œufs montés en neige parsemés de noix de muscade râpée.

La terrasse enchantée de la Tour Eiffel

Jusqu’au 18 février 2018, la terrasse du premier étage de la Tour Eiffel se transforme en banquise avec ses sculptures géantes en miroirs représentant des manchots, sa forêt de bouleaux blancs et ses sapins noirs. On y retrouve également un bar en forme d’iceberg servant des chocolats chauds et des gaufres. Pour la première fois depuis son ouverture au public, la grande dame de fer propose également un stand de photos en hauteur avec le Papa Noel et ses lutins distribuant des friandises.

Sites internet
bobbibrowncosmetics.fr
parisvendome.park.hyatt.com
bar-luciole.com/history
toureiffel.paris

Le luxe vous intéresse ? Abonnez-vous à notre newsletter www.luxe-magazine.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux ! InstagramFacebookTwitter et Linkedin

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook.

Crédit photo : Edwin S Freyer

Abonnez-vous au magazine

et découvrez chaque trimestre :

  • Des dossiers et analyses exclusifs sur des stratégies d'entreprises
  • Des témoignages et interviews de stars de l'entrepreneuriat
  • Nos classements de femmes et hommes d'affaires
  • Notre sélection lifestyle
  • Et de nombreux autres contenus inédits
1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC