Dans la baie de Miami, les yachts les plus luxueux se partagent la vedette. Pour satisfaire votre curiosité, le Miami Yacht Show propose de les visiter.

Jusqu’à lundi, plus de 400 yachts plus ou moins récents sont les stars de Miami, et nous avons sélectionné pour vous les dix navires à ne pas manquer.


 

BOLD (exclusivité américaine)

yachts
Le BOLD est le plus gros yacht présenté au Miami Yacht Show 2020

 

Imaginé par le fabricant australien Silveryachts, le BOLD est le plus gros yacht jamais construit par l’entreprise.

 

Le BOLD dispose d’un héliport

 

En collaboration avec Espen Øino, une agence de conception de yachts, BOLD présente les vastes espaces intérieurs et extérieurs.

Bella Vita (en location à partir de 700 000 $ la semaine)

yachts
Le Bella Vita est l’un des plus gros yachts exposés au Miami Yacht Show 2020

 

Ce yacht de 75 m de long a été construit par l’entreprise Lürssen et propose des forfaits de location à partir de 700 000 $ la semaine.

 

Miss Moneypenny (en vente pour environ 15 500 000 $)

Le Miss Moneypenny est en vente à 15,5 millions de dollars

 

Ce navire est réputé pour son extérieur typique du luxe à l’italienne et son intérieur plus simple et moderne. Les sols en teck blanchi et les lambris en chêne chaulé donnent un charme unique à ce yacht, qui peut accueillir jusqu’à neuf passagers.

 

Azimut Verve 47 (exclusivité mondiale)

yachts
L’Azimut Verve

 

Le Verve 47 a été spécialement conçu pour le marché américain, incarnant l’idéal pour une escapade élégante : un yacht rapide et performant. La deuxième cabine se prête plutôt à un séjour prolongé, permettant aux passagers de s’installer confortablement dans un espace reposant. Le Verve 47 est équipé de quadruples moteurs extérieurs, qui lui permettent d’atteindre la vitesse maximale de 45 nœuds.

 

Hatteras Yachts GT65 Carolina (exclusivité mondiale)

Le Hatteras Yachts new GT65

 

Le Hatteras Yachts new GT65 propose un look frais et élégant qui s’inscrit dans la lignée de la collection GT Series, et comme eux, il est conçu pour la pêche au large. Fabriqué la technologie d’infusion de résine, le navire est très maniable sur une mer agitée.

 

Monte Carlo Yachts MCY 70 (exclusivité mondiale)

Le MCY 70 en pleine action

 

Le tout nouveau MCY 70 allie sophistication à l’italienne et innovations technologiques de pointe. Selon le fabricant, ce nouveau concept incarne parfaitement ses valeurs et sa mission : redéfinir le luxe.

 

Princess Yachts Princess S62 (exclusivité américaine)

Le nouveau Princess Yacht à pleine vitesse

 

Ce modèle associe une forme de coque optimisée et moteurs puissants pour un rendu capable d’atteindre la vitesse de 38 nœuds. Il dispose également d’une plateforme de baignade, d’une coquerie conviviale et d’un vaste espace pour accueillir des invités.

 

Sirena 58 Coupé (exclusivité mondiale)

Le Sirena Yachts 58

 

Le Sirena 58 Coupé est la réponse du fabricant aux clients américains qui étaient en demande d’un yacht plus « express ». Résultat, le navire est le plus populaire parmi tous les modèles Sirena.

 

Invictus GT 370 (exclusivité américaine)

Le tout nouveau yacht d’Invictus

 

Le GT 370 est équipé de moteurs 430 chevaux et dispose d’une proue inversée reconnaissable ainsi que d’équipements confortables.

 

Bertram 50 Express Yacht (exclusivité américaine)

yachts
Le Bertram 50

 

Offrant un gouvernail bas et deux cabines, le Bertram 50 est idéal pour tous les plaisanciers, dans toutes les régions. En option, le yacht peut être ouvert ou convertible. Son audace devrait ravir le navigateur qui sommeille en vous.

 

 

<<< À lire également  : Yotha : Louer Un Yacht N’a Jamais Été Aussi Simple >>>