Se réveiller dans une suite face à la Dame de fer, déjeuner en tête à tête avec elle ou encore l’admirer depuis une fenêtre le temps d’une exposition : voici les spots favoris de Luxe Magazine où la Tour Eiffel est à l’honneur ! 

Le Penthouse du Terrass Hôtel

Une des suites les plus sympathiques de la capitale avec son design très moderne à la façon d’un loft, atelier d’artiste. Ici, on profite d’une vue plongeante sur la Tour Eiffel et sur tout Paris depuis sa terrasse, son lit douillet installé face à la baie vitrée ou, depuis son jacuzzi surélevé, jouxtant le sauna de la salle de bain…

La Maison Blanche

Le restaurant panoramique de l’avenue Montaigne reste intemporel avec sa terrasse arborée placée sous les scintillements de la Tour Eiffel et son impressionnante baie vitrée offrant une vue imprenable sur l’Ouest parisien. Ici, on boit un verre entre amis pour profiter du cadre unique, on déguste la cuisine méditerranéenne raffinée du Chef Fabrice Giraud, puis on danse jusqu’au bout de la nuit entre “Happy Few” sur une programmation électro très pointue.


La Cité de l’architecture & du patrimoine

Le célèbre Palais de Chaillot de la Place du Trocadéro vous invite à profiter de vues exceptionnelles sur la Tour Eiffel tout en découvrant ses expositions temporaires et permanentes. En effet, en évoluant au fil des étages, vous pourrez observer la Dame de Fer depuis d’imposantes fenêtres, surtout lorsque le monument brille de mille feux durant les nocturnes du jeudi

La Suite Shangri-La

Suite incontournable de la capitale pour les amateurs de grand Luxe, cette petite merveille a accueilli la diva Beyonce et sa petite famille lors de son dernier concert au Stade de France, rien que cela ! Son petit plus ? Une décoration raffinée par Pierre-Yves Rochon, qui a pensé avec modernité les 220m2 de cette suite (et de sa salle de bain en marbre avec jacuzzi, miroir anti-buée et sol chauffant) baignée de lumière grâce à une baie vitrée s’ouvrant sur une terrasse privée de 110m2, excusez du peu… Au programme, vue sur la Seine, le Grand Palais, Montmartre et sur une Tour Eiffel si proche que vous pourriez presque la toucher !

Le Café de l’homme

Après 5 ans de travaux, le Café de l’homme a enfin pu rouvrir ses portes ainsi que celles de sa légendaire terrasse de 300m2 à l’abri des regards, jouissant d’une vue unique sur la Tour Eiffel, Trocadéro oblige. Ici, le Chef vous propose une gastronomie faisant honneur aux produits du terroir français, explorant les nouvelles tendances gastronomiques des cinq continents avec passion et créativité.

La Suite Eiffel du Metropolitan

Cet hôtel très confidentiel situé en plein cœur du 16ème arrondissement, à deux pas de l’avenue Victor Hugo et du Trocadéro, vous accueille dans sa Suite Eiffel, une merveille épurée dans des tons crèmes, avec son lit à baldaquin et son adorable salon/boudoir dont la fenêtre toute en rondeur fait face à… La Tour Eiffel, vous l’aurez bien compris. Si vous êtes rassasié de cette superbe vue, vous pouvez toujours vous détendre en faisant quelques longueurs dans la très agréable piscine couverte de l’établissement.
 
 
Le luxe vous intéresse ? Abonnez-vous à notre newsletter www.luxe-magazine.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux ! 
Instagram, Facebook , Twitter et Linkedin