Le préparateur dédié à sublimer les modèles de la manufacture britannique vient de dévoiler sa nouvelle création : une version boostée de la Jaguar F-Pace.

Cette version « Stealth » du modèle sorti en 2015 ne semble pourtant être furtive que par le nom. En effet, rien ne pourrait laisser penser que cette préparation puisse se faire discrète lorsqu’elle est sur route, et cela commence par son moteur, qui passe de 550 à 670ch avec un 0 à 100km/h en 3,5 secondes et une vitesse de pointe de 320 km/h, soit pas si loin d’un modèle de formule 1…


Elaborée par le préparateur britannique Lister près de Cambridge, ce dernier n’en n’est pas à son coup d’essai en travaillant déjà en étroite collaboration avec jaguar pour rendre les modèles du constructeur automobile encore plus agressifs, encore plus méchants sur route.

De plus, Lister ne se contente pas simplement d’améliorer les performances des véhicules, mais il propose aussi un niveau de personnalisation incroyable, tant esthétique que pratique. A votre guise, vous pourrez alors rajouter des touches de carbone pour un effet encore plus agressif et des performances améliorées, aux peintures, aux jantes, aux sièges intérieurs, etc.

En effet, malgré un niveau de détails appréciable dans son édition « de base » et sa peinture rappelant les origines du modèle, le préparateur se pliera à vos envies pour vous livrer un modèle qui vous correspondra au mieux.

Distribuée à seulement 250 exemplaires à travers le monde, la Jaguar F-Pace Stealth sera vendue au prix de base de 125 000€, avec un prix qui peut évoluer en fonction des options que vous demanderez lors du passage de votre commande.