Un repos bien mérité

 

A-Cero quand à lui, s’inspirant de la mer et des coquillages a façonné une chambre blanche, face à la mer où blanc et bois naturel s’harmonisent avec l’océan et le sable. Un immense lit conçu comme un coquillage appelle l’hôte pour un repos de douceur et de câlins. Ici tout respire la sérénité. Notre coup de cœur.

 

Tout ou presque tout pour vous !

 

Bien entendu chaque villa a sa propre pièce de massage et de Spa aussi incroyable dans la décoration (faite de cabochons dorés dans la douche d’une d’entre elles et, une pièce conçue comme une tente pour le hammam) son personnel avec Chef, majordome, chauffeur, masseuses, femmes de ménage.

Rien n’est assez bien pour le bien-être de ses hôtes. Professeur de yoga, de pilates, cours de boxe thaï, une salle de fitness à disposition, équipée comme un palace, un billard tapissé de 200 000 cristaux Swarovski, des tableaux d’art contemporain en exposition, un kids Club où les enfants peuvent dormir, jouer, se doucher, bref vivre leur vie tout en ayant à leur disposition de multiples ateliers créatifs, un restaurant Aziamendi Esenzi dont les saveurs offrent des partitions nouvelles dans un décor encore une fois étonnant. Orchestré par un jeune Chef, Eneko Atxa qui a été triplement étoilé en Espagne : oeufs truffés, foie gras, huître chaude, tout un régal pour les papilles !

 

Et pour les familles : Iniala Shores

 

 

Plus de 20 Chefs et 130 personnes s’activent pour ce petit bijou qui s’est enrichi récemment de 4 nouvelles villas plus contemporaines, Iniala Shores pour les familles. Plus épurées et plus modernes, avec un mobilier plus simple pour permettre à des familles de vivre en autarcie tout en profitant de l’ensemble des services d’Iniala Beach House. Equipées de 5 chambres chacune, d’une immense piscine donnant sur la mer d’Andaman et sa plage, tout est conçu pour que l’hôte n’ait qu’à demander pour être exaucé !
Et vous que souhaitez-vous ?

 

Mon avis :

Un lieu improbable, sorte de musée vivant, véritable hymne à la création. Marc est un visionnaire et son concept dont il veut dupliquer l’idée à Malte et peut-être ailleurs, mais chut… c’est totalement inédit et ne peut que séduire les clients en mal d’originalité et de recherche de personnalisation à l’extrême. Ici, il est clair que les codes de l’hôtellerie n’ont pas lieu d’être et que l’endroit se prête à l’imaginaire tout en bénéficiant de tout ce que l’on peut demander dans une villa. Ici rien d’impossible, il suffit de demander !
De plus à 30 min de l’aéroport.
Quant au Kids Club il est conçu comme une villa et les enfants peuvent se l’approprier et y vivre. Des lits disséminés dans des sortes de grottes, de cabanes suspendues plairont à nos chères têtes blondes ou brunes !

 

 

Pour les familles, je suggère fortement les villas Iniala Shores, beaucoup plus simples et épurées en décoration et très confortables à vivre. Le service est le même et quel bonheur de pouvoir réserver quand l’envie vous en prend un massage ou un pad thaï à 16h ! C’est aussi cela le bonheur !

Tarif : à partir de 80 000 $/semaine pour l’ensemble de la privatisation Iniala Beach House Chaque villa à partir de 21 000 $/semaine

Pour Iniala Shores : L’agence Red Savannah (+44 1242 787800, redsavannah.com) propose une semaine à partir de £1,961 par personne. Cela inclut 7 nuits dans une villa de 5 chambres, avec petits-déjeuners, vols A/R avec Thai Airways de Heathrow avec Transferts.
Du 6 février 2017 au 21 mars 2017 / du 16 Decembre 2017 au 31 janvier 2018

 

A voir absolument : le sanctuaire des éléphants
Ils vous emmèneront visiter également un sanctuaire pour les éléphants.
L’idée : sauver ces éléphants qui sont utilisés sans pitié pour les balades, à destination des touristes. Si les touristes avaient une simple idée de la manière dont les éléphants sont traités pour arriver à les faire obéir, ils arrêteraient illico de vouloir monter sur leur dos. Tortures en tout genre, vis mises dans leurs pattes, suspendus et tapés pendant des heures, tout est bon pour les faire obéir. Dans ce sanctuaire créé par Louise Rogerson, ces éléphants voués à une mort certaine, car trop vieux, vont pouvoir écouler leurs vieux jours en paix et en tranquillité, dans un parc conçu pour eux et en toute liberté.
[email protected]

 

Réservations :
Reservations @Iniala.com www.Iniala.com
Des packages incluant tout le service (spa, gastronomie etc…) peuvent être aussi proposés

Phuket
Phuket, surnommée “La Perle du Sud“, est la plus grande île du Royaume. Située au large de la côte Ouest Méridionale, dans la mer d’Andaman, sa longueur est d’environ 48 kilomètres du Nord au Sud, sa largeur de 21 kilomètres d’Est en Ouest. Elle présente des terrains incroyablement variés: promontoires rocheux, plages sablonneuses, falaises calcaires, collines boisées, petits estuaires et lagons. Dommage que les constructions en rafale l’aient un peu, sinon beaucoup défigurée.
Climat : tropical avec température moyenne de 29°C.
Saison de mousson : fin mai à novembre. Les mois de Juin, Juillet et Août sont particulièrement plaisants. Et tout est moins cher et plus agréable sans horde de touristes.

 

Le luxe vous intéresse ? Abonnez-vous à notre newsletter www.luxe-magazine.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux !  InstagramFacebookTwitter et Linkedin

  • Pages :

  • 1
  • 2
  • 3