Détente

 

Enfin un home cinéma, hymne à la nature, aux semi-lits en peluche verte et aux murs en coco végétal complète la maison pour des soirées entre copains. Le tout avec une immense terrasse et son bassin face à la mer et à la plage de sable clair pour des journées farniente ! Tout est à l’avenant, car Marc déteste les choses classiques, le traditionnel. Il veut concevoir différemment, vivre différemment et s’approprier l’exceptionnel !

 

Trois villas au design exceptionnel ou Iniala Beach House

 

 

C’est chose faite avec sa maison. C’est ainsi que naît l’idée de créer d’autres villas de cet acabit et d’en faire profiter des voyageurs férus, comme lui, d’exceptionnel, de service ultra-luxe où tout peut être personnalisé, en un mot différent de l’ailleurs. Iniala Beach House naîtra de ce passionné, de ce créatif hors-norme, jamais à court d’idées !
Trois villas vont ainsi voir le jour, avec chacune 3 chambres à coucher, salon, Spa, piscine, toutes sorties tout droit de l’imaginaire de Marc et de designers un peu fous. Le fil conducteur restant d’offrir à ses hôtes, un lieu exceptionnel, où chaque pièce est unique, avec des créations conçues exclusivement pour ces villas.

 

Des villas aux créations uniques

 

 

Ainsi une autre villa (Siam) offre un salon salle à manger de Phan Nga, avec canapé suspendu, portraits thaï lumineux aux murs, table basse conçue comme des tambourins assemblés en nacre, incroyable œuvre de bambous donnant l’impression de lianes entrelacées au plafond réalisée par l’artiste Korakot.

 

Où jouer à Jane et Tarzan

 

Une chambre cocon, créée par Eggarat Wongcharti, designer thaïlandais, où lit et canapé sont encore coiffés d’une sorte de stupa thaïlandais réalisée en corde et semblant suspendue dans l’air. Comme une jungle apaisante, qui donne envie de s’y plonger. Pourquoi ne pas rejoindre son Tarzan ? On peut aussi choisir la chambre Lotus, référence aux artisans thaïs, travaillant l’or et les mosaïques. Ici des dizaines de lotus en bronze de tailles différentes, courent sur les murs et le plafond.

 

Page suivante : Détente

  • Pages :

  • 1
  • 2
  • 3