Imaginé et conçu par l’architecte naval Espen Øino, le Flying Fox figure comme l’un des plus impressionnants, des plus luxueux et des plus chers yachts au monde.

 

 

400 millions de dollars. Tel a été le montant nécessaire déboursé par le riche propriétaire (qui reste tout de même inconnu) pour faire construire ce yacht, qui condense le meilleur des trois autres yachts détenus par ce riche homme d’affaires.

 

 

Long de 136 mètres (et considéré comme le plus grand yacht de location au monde), le Flying Fox est capable d’accueillir jusqu’à 36 passagers, grâce à ses 11 cabines qui disposent toutes de terrasses privées avec vue sur la mer. Il embarque également tous les équipements et installations que l’on pourrait souhaiter au sein d’un hôtel cinq étoiles : une piscine de 12 mètres de long d’eau salée ou d’eau douce (en fonction de vos préférences) et capable de gagner quelques degrés de température en une dizaine de minutes seulement, de nombreux équipements nautiques dont des jet-skis, flyboards, hoverboards… Mais aussi un caisson de décompression, deux pistes d’hélicoptères ou encore un complexe Spa de 400 m2 sur deux étages avec hammam, sauna et même Cryosauna.

 

.Yacht.

 

Tout a été pensé pour faire vivre aux occupants un moment prestigieux à bord de ce navire, tous les matériaux utilisés sont nobles : bambou, teck et chêne combinés avec du travertin ou encore de la pierre de Jérusalem viennent souligner la prestance du Flying Fox. Un yacht ambitieux qui a même sa connexion nature : de la vraie végétation a été plantée sur le navire rappelant ainsi les forêts luxuriantes que vous serez (peut-être) amenés à rencontrer sur les différentes îles où le bateau pourrait faire escale.

 

Yacht

 

Pour s’offrir ce prestigieux yacht le temps d’une semaine, il vous faudra débourser la somme de 4 millions de dollars, avec un acompte de 50% qui couvrira les frais de nourriture et autres options. Si le prix vous semble ambitieux, sachez que le bateau a d’ores et déjà été réservé pour plusieurs semaines, et ce pour les deux prochaines années à venir.

 

Yacht

 

<<< À lire également : Le Superyacht, Acteur Incontournable Du Festival De Cannes >>>