NetJets vous propose d’investir dans un jet privé sous le principe de la propriété partagée afin de bénéficier de tout le confort, de toute la sécurité, de la rapidité et surtout de tout le prestige d’un tel outil de voyage. Des rendez-vous partout dans le monde ? Si, pour vous, la distance n’est qu’un nombre et le temps une course, NetJets en fait sa mission.


 

NetJets

 

Il y a plus de 55 ans, la société NetJets a profondément bouleversé l’industrie du transport privé aérien en proposant un concept innovant : investir dans une part d’un avion privé et en laisser la gestion à cette compagnie, qui se charge de s’en occuper, de l’entretenir et de l’exploiter. Ainsi, vous êtes assuré de bénéficier d’un service haut de gamme qui exploitera dans les meilleures conditions votre jet lorsque vous en aurez besoin, ou bien d’un jet équivalent – ou meilleur – de la flotte aéronautique de NetJets si votre avion est actuellement indisponible.

 

NetJets

 

Réservés à une clientèle exigeante qui se déplace fréquemment, sur de grandes distances et dans un confort exemplaire, les services proposés par NetJets sont tournés exclusivement en faveur de la parfaite gestion du temps et le bien-être de ses clients. Grâce à son expertise et son savoir-faire, la compagnie a su gérer cette période de crise sanitaire en opérant plus d’une centaine de vols par jour grâce à son modèle d’affaires et sa position de leader qui garantissent, aussi bien à NetJets qu’à ses clients, une fiabilité financière à nul autre pareille dans l’industrie.

Pour posséder votre propre part de jet privé, rien de plus simple : NetJets propose un système de propriété partagée, vous permettant d’investir dans un appareil spécifique répondant à vos besoins. Grâce à cela, vous évitez les frais coûteux et le temps de gestion ambitieux qu’exige la possession d’un jet privé, tout en vous assurant de la disponibilité de votre appareil. Classés de la gamme “légère” à “long courrier”, NetJets, c’est aussi choisir un jet adapté à vous et à vos projets.

 

NetJets

NetJets

NetJets

 

Défendant de nombreuses valeurs, la société se veut avant tout être un modèle en matière de sécurité aérienne, ne confiant sa flotte d’avions qu’aux meilleurs pilotes, tout en allouant un budget formation de plusieurs dizaines de millions de dollars par an pour s’assurer de leur extrême fiabilité, leur faisant passer un test sur simulateur tous les six mois. Ainsi, la compagnie assure à ses passagers des conditions de vol optimales, agréables et sûres. NetJets accorde aussi un certain intérêt aux enjeux du développement durable en réduisant de manière considérable son empreinte écologique et ce notamment en sélectionnant un carburant d’aviation durable et en suivant un programme tel que celui Blue Skies®.

NetJets a donné la priorité à la prise d’engagements financiers et opérationnels importants pour réduire son empreinte carbone. Nous avons lancé notre programme mondial de développement durable élargi en octobre 2020, en mettant l’accent sur le carburant d’aviation durable (SAF) et la compensation des entreprises et des consommateurs. Dans la foulée, nous avons investi 20 % dans WasteFuel, une entreprise de transformation des déchets en carburant de nouvelle génération qui transforme les déchets de décharge en SAF, faisant de nous la première compagnie d’aviation privée à prendre une participation dans la production de SAF. En Europe, NetJets est fier de devenir le premier partenaire d’Air bp à acheter du carburant d’aviation durable certifié ISCC PLUS, qui devrait être de l’ordre de 325 000 gallons américains au cours des 12 premiers mois. Outre le fait que nos opérations européennes sont neutres en carbone depuis 2012, ce nouveau partenariat avec Air bp démontre notre engagement continu à réduire encore notre empreinte carbone. ”

Carsten Michaelis, Directeur Exécutif, Vente et Marketing

 

NetJets

 

Grâce à ce niveau de service, la compagnie peut accompagner tout au long de leur parcours hommes et femmes d’affaires ou personnalités publiques dans leurs missions les plus ambitieuses. Ainsi, prévoyez votre visite de la très attendue 50ème édition d’Art Basel en Suisse le matin, pour vous rendre par la suite en deux heures chrono au Monaco Yacht Show par exemple. Deux évènements, deux pays différents, 24h ? Il ne vous reste qu’à booker vos rendez-vous. C’est une mission pour NetJets.

 

Il n’y a pas meilleur témoignage de notre service que les messages de nos clients satisfaits. Nous sommes convaincus que le service personnalisé de NetJets et son engagement inégalé envers la sécurité encouragent nos clients à rester fidèles année après année et à nous recommander à leurs collègues et amis. 

 

– Carsten Michaelis, Directeur Exécutif, Vente et Marketing

 

<<< À lire également : Central Jet : Comment économiser sur son Jet Privé >>>