25 ans déjà ! C’est en 1995 que la 720S Coupé de McLaren remportait la victoire aux 24 Heures du Mans, avec JJ Lehto, Yannick Dalmas et Masanori Sekiya qui signaient ici la première participation de la marque en tant que constructeur dans cette mythique course d’endurance automobile. Une édition spéciale – et limitée – commémore dignement cet anniversaire.

Duo de couleurs pour édition limitée


McLaren F1 GTR

Vous l’aimerez couleur McLaren Orange ou plutôt Sarthe Grey, avec les combinaisons de couleurs de l’intérieur à l’avenant pour contraster ou compléter. Vous apprécierez ces « petits » détails qui en font toute la valeur : prise d’air centrale sur le toit, jantes Le Mans à 5 rayons uniques, sièges de course en fibre de carbone… Il faudra toutefois se hâter pour être l’un des heureux propriétaires de ce petit bijou, car seuls 16 exemplaires sur les 50 produits au niveau mondial sont disponibles en Europe.

Un plaisir exclusif pour quelques privilégiés

McLaren F1 GTR

La 720S s’enorgueillit en outre d’une plaque dédiée et unique pour chacune des éditions Le Mans, et arbore un logo «McLaren 25 Anniversary Le Mans». Poussant à l’extrême le souci du détail, McLaren a choisi des numéros de châssis qui débuteront par 298, en l’honneur du nombre de tours effectués par le F1 GTR victorieuse de la course – un tour de plus que son plus proche rival. Outre la couleur extérieure qu’il vous appartiendra de choisir, elle affiche des pare-chocs arrière et avant peints en gris Ueno sur une partie du bas de caisse, le logo «McLaren 25 anniversaire du Mans» étant quant à lui apposé sur le panneau latéral du bas de caisse. On aime les étriers de frein dorés et les contrastes noir brillant sur la carrosserie. A découvrir sans plus attendre sur le site de la marque.

Luxe Magazine

La McLaren 720S Le Mans est disponible dès maintenant auprès des distributeurs McLaren, à partir de €301,000 pour le marché français, avec les premières livraisons prévues en septembre.

https://cars.mclaren.com/fr