Tout l’été, nous vous proposons une série de lieux inoubliables, tout simplement pour respirer, partir à l’aventure, se ressourcer, être totalement déconfiné.  Embarquement immédiat pour un tour du monde extraordinaire pas comme les autres.

 

Sydney, Australie

 

L’Australie a réussi à maintenir une vie normale ; alors quand elle rouvrira enfin ses frontières aux visiteurs internationaux, vous pouvez imaginer qu’il y aura beaucoup à faire. Bien qu’il y ait de nombreux sites à voir pour les premiers visiteurs, le véritable attrait de Sydney réside dans les événements et les festivals que vous y trouverez. Il y a toujours quelque chose à faire.

L’un des meilleurs événements annuels de la ville est Vivid Sydney, qui présente des installations lumineuses et des projections en plein air dans toute la ville pour une expérience immersive. La musique et d’autres spectacles vous encouragent à explorer au-delà des principaux points de repère de Sydney et à découvrir un nouveau quartier dans lequel vous pourrez revenir plus tard.

 

Article traduit de Forbes US – Auteures : Becky Pokora, Caroline Lupini

 

<<< À lire également : United Airlines offre des vols gratuits aux voyageurs vaccinés >>>