Tout l’été, nous vous proposons une série de lieux inoubliables, tout simplement pour respirer, partir à l’aventure, se ressourcer…  être totalement déconfiné.  Embarquement immédiat pour un tour du monde extraordinaire pas comme les autres.

 

Kenya

 

Le choix d’un pays pour un safari peut être difficile, d’autant plus que presque tous les endroits sont susceptibles d’être étonnants. Ce qui distingue le Kenya, c’est la possibilité de réserver un voyage à un coût plus raisonnable. D’une manière générale, les droits d’entrée dans les parcs kenyans sont un peu moins élevés que ceux de ses voisins et la plupart des parcs disposent de lodges économiques à proximité pour les voyageurs qui veulent quelque chose entre le camping pur et simple et un séjour de luxe.

Mais ne pensez pas que vous allez lésiner sur les observations d’animaux. Bien que le Serengeti, en Tanzanie, soit surtout connu pour la « grande migration » annuelle, les mêmes troupeaux traversent chaque été la frontière du Kenya dans la réserve nationale du Masai Mara.

 

 

Article traduit de Forbes US – Auteures : Becky Pokora, Caroline Lupini

 

<<< À lire également : United Airlines offre des vols gratuits aux voyageurs vaccinés >>>