Bienvenue au Rocky Pop Hôtel qui chamboule les codes hôteliers en montagne ! À mille et une années-lumière des traditionnels hôtels et de leur déco au look savoyard, ou encore de ceux signés d’un grand nom du design, cet hôtel d’un genre très nouveau est « the place to be » cet hiver.

Situé aux Houches, une station-village familiale dans la mythique vallée de Chamonix, il permet de vivre l’expérience Chamonix à prix convenable ! Suivant son concepteur, Romain Trollet, le Rocky Pop Hôtel se concentre sur l’essentiel : le bonheur de vivre !

Tout un programme qui se décline au travers de trois mots d’ordre : joie de vivre, convivialité et générosité. Les 149 chambres pouvant accueillir une à douze personnes, offrent une superficie allant de 15 m2 aux penthouses de 90 m2. On y trouve un « réfectoire » clin d’œil à l’enfance, trois foodtrucks pour se régaler de burgers, pizzas et planches de charcuterie savoyarde, un bar à cocktails, un ski shop.

Cerise sur les spatules, les 2 patios extérieurs : la guinguette, un lieu inattendu doté d’un olivier où l’on sirote un verre de rosé en jouant à la pétanque, et le lounge, affichant une identité plus tradi : fauteuils club, canapés Chesterfield pour une soirée cinéma sur écran géant. Enfin un service de navettes bien pratique dessert les pistes du Brévent, des Grands Montets…


www.rockypop-chamonix.com

 

Texte par Adine Fichôt-Marion pour Plume Voyage