Après presque deux mois de confinement, nous pouvons tous admirer les bienfaits de la réduction de notre activité sur la planète. Bien décidée à ce que cette amélioration écologique continue, la compagnie automobile MG Motor se lance dans l’électrique avec son SUV de catégorie B MG ZS EV.

Un nouveau véhicule accessible


MG ZS EV

Alors que l’électrique est pour beaucoup inaccessible, MG démocratise le geste écologique en proposant un SUV à partir de 29.990€. Le MG ZS EV se range ainsi parmi les véhicules électriques les plus abordables. De plus, MG Motor s’est mis en lien avec Car East France pour proposer aux intéressés de venir admirer leur nouvelle merveille dans le 11ème arrondissement.

Une vente adaptée à la situation actuelle

MG ZS EV

Dans le respect des mesures de distanciation sociale qui, malgré l’approche du déconfinement, demeurent nécessaires, la société MG Motor propose de faire venir un conseiller commercial chez ses clients pour que ces derniers puissent recevoir chez eux un véhicule d’essai. Ce véhicule est décidemment ancré dans l’ère du temps !

Un confort d’utilisation adaptable à tous

MG ZS EV

En plus d’un prix concurrentiel, le MG ZS EV est aussi redoutablement pratique : sa batterie de 44,5kWh passe de 0 à 80% en seulement 40 minutes, de quoi convaincre les sceptiques. Ne se satisfaisant pas d’une note de sécurité maximale, MG Motor intègre une technologie d’assistance de conduite à caméra et radar, pour ne laisser aucune place au risque.

Voilà de quoi se laisser tenter par les lignes raffinées de ce SUV, disponible en 4 couleurs !

Luxe Magazine

https://mgmotor.eu/fr-FR/model


<<< À lire également : Comment les Industriels De L’Automobile Se Sont Mis à Faire Des Ventilateurs >>>