Pour confiner intelligent, gourmand, ou sportif, bref, adoucir du mieux qu’on peut une période qui n’a rien de facile, Luxe Magazine vous a concocté une sélection d’activités à suivre chez soi, depuis la dégustation gourmande de homard bleu façon Nouvelle-Angleterre jusqu’à la consultation en ligne sur le microbiote – histoire de digérer le homard, en passant par une visite virtuelle de Pompéi, un cours de musique en ligne suivi d’une séance de karaoké sur les réseaux sociaux, sans oublier de jeter un œil sur les nouveautés de la prochaine rentrée en matière de formation « luxe ».

Wonderbox en mode #restezchezvous !

luxe
Wonderbox Activités

Pour la modique somme de 10 €, ou plus si affinités, on découvre les activités proposées par Wonderbox pour s’épanouir tout en restant chez soi : cours de yoga, Escape Home, cours de musique, formation d’acteur, gestion du stress, cours de peinture… Pour soi ou en cadeau pour ceux auxquels on pense de loin, et pour ne pas confiner idiot !

Vous avez dit “homard” ?

Homer Lobster

C’était votre rêve inavouable, ils ont osé : Homer Lobster livre dans Paris dans le respect des règles de sécurité : un seul cuisinier par établissement, port du masque et des gants, double emballage des commande. A vous le sandwich Lobster roll Delicatessen façon Nouvelle Angleterre, le lobster roll connecticut au grilled cheese et le peanut butter jelly sandwich ! A déguster chez soi en toute gourmandise.

Eh bien chantez maintenant !

BAM Karaoke Challenge

Chouchouter son moral en chantant, rien de meilleur ! Confinés, confinées, à vos micros ! Participez au BAM Karaoke Challenge et tentez de gagner une session de karaoké dans une BAM House parisienne ou bordelaise de votre choix dès la réouverture. En résumé : on se filme en train de chanter, danser, s’amuser, on mentionne @bamkaraokebox et les hashtags #stayhome et #BAMkaraokeathome et on partage sa vidéo sur Instagram et/ou Facebook… avec un compte en public pour que la publication soit visible et donc validée ! On peut aussi taguer ses amis pour augmenter ses chances. A retrouver sur vos réseaux sociaux préférés.

Mens sana in corpore sano

Valérie

Micronutritionniste et spécialiste des intolérances alimentaires et du microbiote intestinal, Valérie Espinasse nous propose de mettre à profit le temps du confinement pour perdre du poids, éliminer les problèmes digestifs, résoudre d’éventuels problèmes hormonaux, retrouver une jolie peau, traiter les migraines… Un accompagnement grâce des téléconsultations pendant toute la durée du confinement, et une prise en charge personnalisée pour des résultats tangibles en 3 semaines. Et surtout, prenez soin de vous !

Confinés mais cultivés !

luxe
CP Expo Pompéi Chez Vous

Avec la Réunion des musées nationaux-Grand Palais, il est désormais possible de découvrir en avant-première différents contenus en ligne sur l’exposition Pompéi dont l’ouverture a été reportée du fait de la crise sanitaire. Cette exposition numérique immersive met en scène Pompéi de manière spectaculaire et impressionnante. Grâce à des prises de vue en très haute résolution et de minutieuses reconstitutions 3D, on part pour la cité de Pompéi et ses découvertes les plus récentes. Les enfants n’ont pas été oubliés et pourront retrouver des jeux en ligne autour du thème de Pompéi. A revoir par ailleurs en replay, le bluffant documentaire diffusé sur France 5 le 26 mars dernier : Les dernières heures de Pompéi.

 

 

<<< À lire également : Laissez-Vous Tenter Par Le Parfum Exclusif De Guerlain, L’Heure Blanche >>>