TENDANCE | La deuxième collaboration de Justin Bieber avec le fabricant de chaussures Crocs – une chaussure fournie avec une paire de chaussettes blanches – arrive dans les magasins aujourd’hui, quelques mois après que la première aventure du chanteur avec la société a contribué au succès incroyable de la marque en 2020.

 

« Les Crocs avec des chaussettes, c’est vraiment la tendance », a déclaré Justin Bieber

 

Principaux faits

  • Les Clogs lavande, qui peuvent être accessoirisés avec des charms « Jibbitz », coûteront 69,99 dollars et seront disponibles sur le site web de Crocs et dans ses magasins de détail.
  • Les chaussures sont livrées avec une paire de chaussettes hautes et blanches Drew House (la ligne de vêtements de Justin Bieber) qui, selon Crocs, se combinent pour créer une « déclaration de mode unique en son genre ».
  • « Les Crocs avec des chaussettes, c’est vraiment la tendance », a déclaré Justin Bieber dans un communiqué, ajoutant qu’ « elles sont confortables » et « à la mode ».

 

Le contexte

Justin Bieber est apparemment un fan de longue date des Crocs, et a souvent été photographié en les portant. Il n’est pas le premier à collaborer avec des fabricants de chaussures – Post Malone, KFC et même Balenciaga l’ont fait, ce dernier produisant des Crocs à plateforme de 4,5 pouces qui coûtaient 850 dollars la paire. Elles ont été vendues en quelques heures.

 

Article traduit de Forbes US – Auteur : Robert Hart

 

<<< À lire également : Rihanna Lance Sa Collection De Chaussures Fenty >>>