Avec son vélo électrique Flluid, la nouvelle marque de mobilité urbaine Fuell réinvente le plaisir de circuler en ville comme à la campagne. Alliant design, robustesse et élégance, il emmène loin et longtemps, en silence et avec élégance.

Une expérience avant tout !

FLLUID E-bike – © FUELL

Utilisant la liberté de conception, de design et de distribution que seuls permettent les véhicules électriques, Fllud est le premier e-vélo commercialisé de la jeune start-up : un deux roues haut-de-gamme avec une autonomie de 200 kilomètres et des qualités qui le placent parmi les tout meilleurs du marché. Grâce à ses caractéristiques techniques, à ses innovations technologiques et à sa conception design, se déplacer avec Flluid, c’est s’offrir avant tout une expérience réelle de liberté, de découverte, de silence, de confort et de sécurité.

 

Favoriser la macro mobilité pour un transport responsable

FLLUID E-bike – © FUELL

Pour les fondateurs de Fuell, seules des solutions de « macro-mobilité » (trajets de plus de 5 kilomètres) permettront d’impacter durablement l’utilisation de la voiture et de proposer une alternative aux transports publics. Avec ses deux batteries amovibles qui permettent de parcourir jusqu’à 200 kilomètres, Flluid affiche une performance exceptionnelle, la moyenne se situant entre 25 à 40 kilomètres. Un e-vélo tout aussi adapté aux déplacements en ville et en banlieue qu’en vacances ou en trajets de loisir. Egalement proposé en version 45km/h, Flluid est un moyen de transport fiable et rapide.

 

Design, robustesse et performance

FLLUID E-bike – © FUELL

Disponible en trois coloris (argent, gris anthracite et bleu), il dispose de deux batteries évolutives et interchangeables avec indicateur LED de charge, d’un tableau de bord en couleur indiquant vitesse, capacité des batteries et 5 niveaux d’assistance. Parfaitement silencieux avec sa courroie carbone et son moyeu intégrant 8 vitesses, son utilisation est facile et confortable. Changer de vitesse à l’arrêt sans s’inquiéter d’un saut de chaîne, rouler silencieusement avec un vélo extrêmement maniable, se faufiler dans les petites rues en toute sécurité: avec une autonomie exceptionnelle, Flluid est le e-velo qui répond aux besoin d’une mobilité urbaine douce et responsable.

Prix:
Flluid-1, version VAE (vélo à assistance électrique – max 25 km/h) à 3 995 € TTC.
Flluid-1S, version SpeedBike (max 45 km/h, avec casque et assurance), à 4 195 € TTC.

<<< À lire également : Les Vélos Cargo Sont-Ils Vraiment Dangereux ? >>>