Utilisez le logiciel de notes de frais Expensya. Les déplacements de vos collaborateurs, les dépenses liées, tout est suivi sur une base quasi automatique. Aucun risque d’erreur avec ce logiciel que cet article fait découvrir.

Expensya : la solution de dématérialisation de vos notes de frais


Un logiciel de notes de frais vous rend la vie plus facile en ce qui concerne la gestion de ces notes de frais. Vous voulez découvrir la formule du tout en un ? Avec l’évolution de la technologie, c’est possible. On vous propose ce logiciel pour vos notes de frais : Expensya. Il répond à tous vos besoins. Découvrez-le

Pourquoi l’utiliser ?

En tant que dirigeant d’entreprise, vous ferez face aux coûts liés aux voyages professionnels. Tous les déplacements comptant pour la société sont fracturés. Vous aurez à maitriser les frais relatifs à la gestion de l’entreprise. Mais comment réussir à garder le contrôle ? Le logiciel de notes de frais Expensya est conçu spécialement pour vous. Mais il ne fait pas que traiter des chiffres.

Accélération dans le processus

Vous aurez absolument un service comptable au sein de votre structure. Très souvent, il arrive qu’avec tous les calculs à faire, l’on se trompe dans les chiffres. Or, un chiffre de raté, et c’est tout le processus qui est biaisé. Alors, Expensya vous permet d’automatiser les dépenses. Il les centralise et uniformise le processus. Vous aurez une visibilité de ce que vous faites. Mieux, il vous épargne les taux de change erronés.

Panorama sur les dépenses grâce à ce logiciel de notes de frais

Les voyages et les notes de frais vont de pair. Et dans une entreprise, les voyages sont si fréquents qu’on a tôt fait de commettre des erreurs de calcul. Avec Expensya, vous aurez une maitrise complète de votre politique de voyage. En effet, ces dépenses sont retracées. Et puisque les dépenses sont paramétrées dans le logiciel, vous y verrez plus clair.

En plus, il agit de façon instantanée et contrôle automatiquement les achats liés aux voyages. Vous n’aurez pour cela qu’à faire un report de vos paramètres comptables et Expensya s’occupe du reste. En détail et avec précision, vous visualiserez vos dépenses avec ce logiciel de notes de frais. Cela assure la bonne utilisation des budgets. Envie de découvrir des astuces pour en optimiser la gestion. Visitez Entreprise et Compagnie.

Gagnez du temps !

Le temps est une donnée importante dans la gestion d’une entreprise Mais imaginez que ce temps est en partie consacré au calcul des dépenses. Vous n’aurez pas la possibilité de vous consacrer aux choses utiles, au développement par exemple. Avec Expensya, vous gagnerez beaucoup de temps. Il permet de reporter automatiquement vos dépenses. Fiabilisant les informations, il élimine les barrières liées au calcul. Inutile de vous tracasser pour les devises et barèmes. Il s’occupe de tout. Comme il faut ! Si vous deviez reporter vos notes de frais sans un logiciel de notes de frais, vous serez très en retard par rapport à vos concurrents sur le marché. Et vos collaborateurs ne seront pas satisfaits.

Faites des économies

Grâce à Expensya, vous ferez des économies. En effet, en tenant un cahier de route financier pour votre société, vous savez comment agir. Bien entendu, le budget sera actualisé de façon à vous faciliter la tâche. L’automatisation vous épargne les dépenses inutiles. Vous pourrez faire plus que des économies ! Vous serez à même de négocier plus facilement. En fait, les données étant soigneusement consignées dans la base de données, il vous sera plus aisé avec ce logiciel de notes de frais de rencontrer les fournisseurs. Même vos collaborateurs s’en trouveront plus rassurés.

Une bonne traçabilité

Tout le processus étant automatisé et actualisé, vous aurez plus de facilité lors des audits de contrôle et de gestion. Plus besoin de piles paperasses et de dossiers à n’en plus finir ! Ainsi, vous :

  • Parviendrez à gérer rapidement vos indemnités kilométriques
  • Gérerez simplement vos notes de frais
  • Disposerez en temps réel des statistiques de votre entreprise.

Voilà autant de raison de voir en Expensya un logiciel très utile pour votre entreprise.