Votre profil Tinder n’attire pas autant de matchs que vous voudriez ? Vous avez l’impression de passer à côté de la relation de vos rêves ? N’ayez crainte, l’application de rencontre no1 a pensé à tout et vous propose désormais un service en extra pour vous aider à trouver la perle rare.

La société s’apprête à lancer son service Tinder Concierge aux États-Unis. Mardi, une vidéo vantant le mérite de la nouvelle fonctionnalité a été partagée par l’application de rencontre, montrant une limousine garée devant un beau bâtiment. Les détails concernant le service sont assez restreints, mais nous vous proposons un extrait de la vidéo promotionnelle ci-dessous :


 

 

La publicité fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux et notamment sur Reddit, mais pour l’instant, le mystère reste entier. Si vous avez des informations à ce sujet, n’hésitez pas à contacter notre équipe américaine à l’adresse : [email protected]

L’application de rencontre propose déjà deux services d’abonnement. Le premier, Tinder Plus, offre une expérience sans publicité avec swipes illimités et la possibilité de voir le profil des célibataires du monde entier, entre autres. L’autre option payante est Tinder Gold, qui propose les mêmes options que l’abonnement précédent, additionnée d’une sélection « Coups de cœur » et de la possibilité de voir qui vous a déjà liké. Ces fonctions premium utilisent un pricing dynamique (qui consiste à ajuster les prix en fonction de la demande), ce qui permet à Tinder de modifier les prix en fonction de facteurs variés, comme que l’âge de l’utilisateur ou son lieu de résidence par exemple. Il y a donc de grandes chances pour que Tinder Concierge fasse également appel à ce type de tarification.

Un porte-parole de Tinder que nous avons contacté a refusé de faire tout commentaire sur Tinder Concierge au-delà d’une déclaration écrite encore plus mystérieuse que l’annonce officielle : « Nous réfléchissons sans cesse à des moyens d’aider nos membres à optimiser leur expérience sur Tinder, et nous testons en permanence de nouvelles manières de les guider ».

 

<<< À lire également : Facebook Dating : Le Nouveau Pari De Mark Zuckerberg >>>