La marque de vêtements streetwear Supreme s’est associée au fabricant italien Lamborghini pour une collaboration exclusive qui sera disponible à partir du 2 avril sur le site du label new-yorkais.

La collection capsule comportera sept pièces : une veste à capuche, une veste matelassée, des maillots de hockeys, des skateboards et des bonnets. Tous porteront le logo iconique du constructeur italien : le taureau.


 

View this post on Instagram

Supreme®/Automobili Lamborghini. 04/02/2020 ⁣ Automobili Lamborghini is an Italian luxury vehicle manufacturer founded in 1963 by Ferruccio Lamborghini. Born in 1916 in northeast Italy, Lamborghini established a highly successful tractor factory after serving as a mechanic in World War II. By 1960, he’d helmed several other businesses. Lamborghini then turned his attention towards a long-held interest: luxury sports cars.⁣ ⁣ ⁣ In 1966, Automobili Lamborghini introduced the Miura, which featured a rear mid-engine and rear wheel drive. Its influential design and construction set a standard for high-performance sports cars globally and established the company’s dynamic legacy. The Miura’s name, and the company’s emblem, was inspired by Ferruccio Lamborghini’s interest in Spanish bullfighting. Many iconic models that have followed the Miura over nearly 60 years – including the Diablo, Murciélago, Aventador, Huracán and Urus – allude to bullfighting history. Automobili Lamborghini continues to set new benchmarks in innovation and performance. ⁣ ⁣ ⁣ Supreme has worked with Automobili Lamborghini on a new collection for Spring 2020. The collection consists of a Hooded Work Jacket, S/S Shirt, Hockey Jersey, Coverall, T-Shirt, Skateboard and Beanie.⁣ ⁣ Available online only April 2nd.⁣ ⁣ ⁣ Available in Japan stores and online April 4th.⁣ ⁣⁣ As our stores in the US, UK and France are temporarily closed to prevent the spread of COVID-19, shipping fees will be waived on all orders over $150.⁣

A post shared by Supreme (@supremenewyork) on

Mais alors que les boutiques des revendeurs officiels sont fermées dans le cadre des mesures de prévention contre le Covid-19, la collection sera lancée sur le site internet de Supreme le 2 avril à 11 h à New York (soit 16 h en France). Le même jour, la collaboration sera disponible sur le site japonais, mais aussi dans l’un des six points de vente du pays, les mesures de restriction n’étant pas les mêmes qu’en Europe.

Du fait des fermetures forcées des boutiques aux États-Unis et au Royaume-Uni, Supreme offrira les frais de port pour toute commande supérieure à 150 $. Les collections précédentes de la marque ont toujours attiré des fans du monde entier, prêts à faire la queue pendant des heures devant une boutique pour espérer mettre la main sur un des articles convoités.

La collection Supreme x Lamborghini fera la part belle aux couleurs vives des célèbres voitures italiennes, comme la Diablo, la Murciélago ou la Aventador. Les pièces de la collaboration se déclineront donc en rouge, orange et vert clair, tons phares des modèles les plus mythiques. Le logo Lamborghini, qui représente un taureau jaune sur fond noir, sera également visible sur les pièces de la collection. Celui-ci date d’ailleurs de 1962 et représente à la fois le signe zodiaque de Ferruccio Lamborghini, fondateur de la marque, mais aussi sa passion pour la corrida.

Il va sans dire que Supreme est sans doute l’une des marques de prêt-à-porter les plus influentes du moment. La collaboration la plus célèbre avait associé la marque de streetwear à la maison Louis Vuitton en 2017 et avait été présentée lors de la Paris Fashion Week sous les yeux de Kate Moss ou encore David Beckham.

 

<<< Supreme : La Collection Avec Oreo Qui Affole les Réseaux Sociaux >>>