L’ESSENTIEL DE L’ÉCONOMIE ➡ Retrouvez chaque jour des informations sélectionnées d’un monde en pleine transformation

LE CHIFFRE10 milliards de dollars | C’est ce que Microsoft serait prêt à débourser pour s’offrir Discord, la plateforme de chat utilisée par les amateurs de jeu vidéo. Ce service  fédère plus de 100 millions d’utilisateurs dans le monde.

https://twitter.com/Mediavenir/status/1374330084341989381


IL A DITEMMANUEL MACRON | Face aux critiques sur la lenteur de la vaccination en France, le chef de l’Etat a lancé la bataille de la vaccination. En déplacement dans le nord de la France, Emmanuel Macron a battu le rappel. Les personnes âgées entre 70 et 75 ans, sans comorbidités, pourront se faire vacciner dès samedi prochain. “Il n’y pas de week-end et de jours fériés pour la vaccination” a tonné le Président pour répondre à ses détracteurs.

 


L’INFO LE STADE DE FRANCE | A défaut d’accueillir du public pour les compétitions sportives, l’emblématique Stade de France va se transformer en vaccinodrome géant à partir de début avril. La  mairie de Saint-Denis a lancé un recrutement express d’une soixantaine de personnes en Seine-Saint-Denis pour l’organisation des vaccinations. 

 

https://twitter.com/StadeFrance/status/1374353727587557377

<<< À lire également : Donald Trump exhorte ses partisans à se faire vacciner >>>