La popularité de Disney+ grâce à ses classiques, l’Univers Cinématographique Marvel, Pixar et Star Wars, est indéniable. Néanmoins, il reste à savoir si l’entreprise peut introduire de nouveaux contenus tout aussi populaires que leurs prédécesseurs.

En juin, Disney+ a surpris ses abonnés et a ajouté l’adaptation d’Artemis Fowl à sa plateforme après l’annulation de sa sortie cinématographique en raison de la pandémie de Covid-19. Il reste toutefois à savoir si l’entreprise a d’autres surprises pour le mois de juillet.


La sortie la plus surprenante et la plus populaire sera une performance théâtrale filmée de la comédie musicale très connue « Hamilton » (disponible le 3 juillet). En effet, Disney+, en parlant de sa production originale, a déclaré : « Ce film associe les meilleurs éléments du théâtre, du cinéma et du streaming pour faire connaître ce phénomène culturel dans les foyers du monde entier ». Cette description parait assez philosophique, mais il sera intéressant de voir si le « film » Hamilton est vraiment plus qu’une performance cinématographique classique.

De même, les deux autres originaux de Disney+ qui seront sortis en juillet sont Rogue Trip et Muppets Now. D’une part, dans Rogue Trip, Bob Woodruff, le correspondant d’ABC, et son fils, explorent des pays et des régions atypiques pour des voyages touristiques, et ont en fait des histoires fascinantes à raconter et des conseils de sites à visiter. D’après l’annonce, tous les épisodes de Rogue Trip arrivent le 24 juillet.

D’autre part, Muppets Now est décrit par Disney+ comme : « La première série sans scénario du Muppets Studio et la première série originale pour Disney+ ». En effet, la série présente Scooter essayant de respecter les délais de rendu et de mise en ligne de la nouvelle série des Muppets pour la diffusion en continu, malgré les obstacles que lui mettent les autres Muppets. Le premier épisode de Muppets Now sortira le 31 juillet.

De plus, en ce qui concerne la bibliothèque de films et de séries, une quarantaine de titres rejoindront Disney+ tout au long du mois de juillet. Une liste complète de ces titres ainsi que les nouveaux originaux de Disney+ figure ci-dessous. Néanmoins, les titres les plus en vue sont : L’Âge de Glace (3 juillet), Les petits Champions (3 juillet), A Star Wars Story (10 juillet) et, si vous êtes un amoureux des animaux, une multitude de documentaires sur la nature, dont la saison 1 de Destination Wild : Congo et Wild : Sri Lanka (24 juillet), India’s Wild Leopards et les premières saisons de Jungle Animal Rescue et SOS Animaux Alaska (31 juillet).

Voici la liste complète des nouveaux films et séries Disney+ en juillet (les titres peuvent varier d’une région à une autre) :

Le vendredi 3 juillet

Les originaux Disney+ 

Hamilton – La version cinématographique de la production originale de Broadway.

Pixar en Vrai – Dans cet épisode de la série, les personnages et les moments clés des films de Pixar sont recréés dans le monde réel.

Dimanche en Famille – L’exposition artisanale sur le thème de Disney met en scène une famille qui crée un projet sur le thème de Peter Pan.

Un Jour à Disney – Le spectacle consacré aux différents travailleurs de l’empire Disney rencontre chaque jour pour les spectateurs du théâtre à Madrid Zama Magudulela, l’acteur qui joue Rafiki dans Le Roi Lion.

Héros Fidèles avec Bill Farmer – Bill rencontre des chiens qui jouent dans des films, puis rend visite à un groupe de chiens de chasse et de chevaux pour une partie de chasse.

Titres de la Bibliothèque

Animal ER (S1-2)

Le journal d’un dégonflé : Rodrick fait sa loi

L’Âge de Glace : Les Lois de l’Univers

Ice Road Rescue (la route de l’enfer) (S1-4)

La Montagne Ensorcelée (2009)

Une Équipe de Nases !

Les petits Champions

Disney+
Source : Getty Images

 

Le vendredi 10 juillet

Les originaux Disney+ 

Dimanche en Famille – Dans cet épisode, la famille Green réalise un projet artisanal inspiré de Lilo & Stitch.

Un Jour à Disney – Marc Smith, directeur de l’histoire de La Reine des Neiges 2, montre comment un dessin peut devenir la clé d’une histoire émouvante.

Héros Fidèles avec Bill Farmer – Bill rencontre un chien d’avalanche et six beagles renifleurs de bagages.

Titres de la Bibliothèque

Critter Fixers: Country Vets (S1)

Gigantosaurus (S1)

Au Cœur du Zoo (S3)

Solo : A Star Wars Story

 

Le vendredi 17 juillet

Les originaux Disney+ 

Dimanche en Famille – La famille Gubany crée un projet artisanal basé sur Moana de Disney.

Un Jour à Disney – Mike Davie, Chef de projet de Walt Disney Imagineering, explique comment il transforme les idées en réalité dans les parcs Disney.

Héros Fidèles avec Bill Farmer – Bill rencontre deux chiens qui protègent les oiseaux, et trois chiens qui flairent les serpents.

Remarque : Le film original de Disney+, Secret Society Of Second-Born Royals, qui devait sortir le 17 juillet, a été reporté au 25 septembre.

Titres de la Bibliothèque

The Pre-Opening Report From Disneyland

Journal d’Un Dégonflé : Un Looong Voyage

Disney Junior Music Lullabies

Lost City of Machu Picchu

Super Robot Monkey Team Hyperforce Go! (S1-2)

The Mousketeers at Walt Disney World

Wild Chile (S1)

 

Le vendredi 24 juillet

Les originaux Disney+ 

Rogue Trip (les huit épisodes) – Un guide de voyage met en vedette le correspondant d’ABC Bill Woodruff et son fils qui se concentre sur les endroits où les touristes ne s’aventurent que très rarement.

Dimanche en Famille – La famille Ruvalcaba crée des personnages de marionnettes à doigts inspirés du Livre de la jungle.

Un Jour à Disney – Rencontre avec Chris Cristi, journaliste en hélicoptère de KABC-TV Los Angeles.

Titres de la Bibliothèque

Destination Wild : Congo (S1)

Wild : Sri Lanka (S1)

 

Le vendredi 31 juillet

Les originaux Disney+ 

Muppets NOW – consiste en la première partie d’une nouvelle saison de six épisodes des Muppets.

Dimanche en Famille – La famille Chaney réalise un projet de bricolage inspiré de Minnie et Mickey Mouse.

Un Jour à Disney – Sur un bateau de la Disney Cruise Line, Lauren Cabo, responsable de la création du portefeuille d’Imagineering, explique comment le pouvoir du design crée l’expérience Disney.

Titres de la Bibliothèque

SOS Animaux Alaska (S1)

Animal Showdown (S1)

Best Job Ever (S1)

Big Cat Games

Cradle of the Gods

Destination World (S1)

Dr. Oakley, Yukon Vet (S8)

Fearless Adventures with Jack Randall (S1)

Hidden Kingdoms of China

Hunt for the Abominable SNowman

India’s Wild Leopards

Jungle Animal Rescue (S1)

Les Rois de la Pêche (S1)

Lost Temple of the Inca

Marvel Funko (S1-2)

Surviving the Mount St. Helens Disaster

Weirdest, Bestest, Truest (S1)

What Sam Sees (S1)

 

Article traduit de Forbes US – Auteur : John Archer

<<< À lire également : Instagram Donne À Ses Utilisateurs Un Nouveau Moyen De Gagner De L’Argent >>>