Tels les grands explorateurs en leur époque, un tour du monde continue de faire rêver de nombreux voyageurs en quête de grands espaces et de merveilles naturelles à découvrir. Les croisières autour du monde se sont fortement développées ces dernières années, permettant d’explorer par la mer, les 5 continents durant plus d’une centaine de jours. Installé confortablement dans votre suite, vous vous laisserez porter par votre hôtel 5 étoiles flottant qui vous emmènera dans les plus beaux endroits de la planète. Envie de faire partie de l’aventure ? Lisez notre article pour connaître tous les détails de ce voyage extraordinaire à travers les océans.

 

Une multitude de pays à découvrir lors d’une croisière tour du monde

Le Christ Rédempteur du Mont Corcovado au Brésil

 

Lors d’une croisière autour du monde vous traverserez en moyenne plus de 40 pays parmi les plus emblématiques : les États-Unis, le Mexique, le Brésil, l’Argentine, le Chili, le Pérou, Hawaï, la Polynésie, la Nouvelle-Zélande, l’Australie, le Japon, la Chine, Singapour, la Thaïlande ou encore les Émirats qui vous offriront un dépaysement sans commune mesure.

Des sites classés au Patrimoine Mondial de l’Unesco, aux Merveilles du Monde anciennes et actuelles, en passant par les lieux les plus reculés de la planète, toute cette beauté vous sera offerte. Vous pourrez visiter par exemple, l’Île de Pâques et ses énigmatiques statues Moaï, au large des côtes du Chili. La baie de Rio de Janeiro et contempler le Mont Corcovado qui se dresse magistralement devant vous avec, en son sommet le Christ Rédempteur. Selon votre itinéraire, vous aurez la chance de découvrir « le bout du monde » Ushuaia, la ville la plus au Sud de la planète en Argentine, ou bien de traverser le mythique Canal du Panama pour rallier l’océan Atlantique à l’océan Pacifique.

Vous pourrez également découvrir la baie de Sydney, et l’architecture unique de son opéra, fierté des australiens ou encore la Nouvelle-Zélande et ses terres légendaires et fascinantes qui ont tant inspiré les plus grands réalisateurs de films ces dernières années. L’Asie et ses magnifiques paysages vous accueilleront au large des côtes japonaises et chinoises à la découverte de villes époustouflantes, mêlant tradition et modernité, comme Tokyo, Shanghai ou encore Singapour en Indonésie…

Une des étapes de  votre fabuleux voyage, vous donnera la possibilité de vous émerveiller devant des vestiges millénaires orientaux et perses. Une croisière autour du monde représente l’avantage de vous emmener au plus près des côtes de ces magnifiques pays sans faire et défaire vos valises durant toute la traversée.

 

Des conditions de voyage exceptionnelles à bord de navires de luxe


 

Profitez durant votre tour du monde de prestations haut de gamme à bord de navires de luxe

Un tour du monde en croisière vous garantira de voyager dans des conditions de confort et d’hébergement exceptionnelles. Vous aurez l’occasion de naviguer sur les océans du monde entier, dans une suite ouverte sur la mer et parfaitement équipée où vous n’aurez qu’à déposer vos bagages et vos effets personnels pour vous sentir comme chez vous. Vous profiterez de toutes les infrastructures modernes d’un navire de luxe, véritable palace flottant, mais également d’un service attentionné digne des meilleurs hôtels 5 étoiles.

L’équipage de bord sera aux petits soins et connaîtra au bout de quelques jours vos moindres désirs et habitudes. Les divertissements également seront au rendez-vous avec des spectacles assurés par des artistes de renommée internationale dans une ambiance festive garantie tous les soirs par les équipes d’animation de bord.

Vous pourrez également savourer de délicieux moments de détente entre amis ou en famille dans les bars et salons du navire. Un tour du monde en croisière est une expérience unique, car à bord et durant l’intégralité de votre séjour,  rien n’est laissé au hasard : de la restauration qui se veut gastronomique, à l’organisation des excursions terrestres, en passant par les services inclus dans le prix de votre croisière, ce sont tous ces détails qui feront de votre voyage un souvenir unique et hors du commun !

 

Bien préparer votre tour du monde en croisière


Bien préparer sa valise est une étape essentielle d’un tour du monde réussi !

Un tour du monde c’est le monde entier à découvrir en un seul et même voyage. En explorant plusieurs continents, vous devrez préparer au mieux vos formalités et vos bagages avant le grand départ.

À l’embarquement, vous devrez posséder un passeport à jour et vous assurez d’avoir obtenu tous les visas des pays que vous traverserez durant votre croisière. Également, prévoyez un check-up médical complet avec votre médecin pour être à jour des vaccins nécessaires ou recommandés en fonction de la situation sanitaire de vos escales programmées.

Si vous avez des besoins particuliers en termes de santé (demandes alimentaires, allergies, traitement, mobilité réduite…), la compagnie s’adaptera à vous et répondra à vos moindres attentes. Enfin, emportez dans vos bagages des vêtements variés et adaptés aux climats tropicaux ou hivernaux que vous rencontrerez lors des différentes étapes de votre voyage.

Pour en savoir plus rendez-vous sur Starcroisieres.com